Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver le sommeil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nadia
    merci pour tes conseilles

Avant de te coucher ecrits toutes les tracasseries qui te torturent. Si tu te sens déchire le papier après.
    Si je commençais, je n'aurais pas fini au levé du soleil

Mais je vais essayer de faire ce que tu m'as dit mais j'ai du mal à faire le vide dans ma tete:22:

Gros bisous.

Merci et à bientot

Commentaire

Wily:
      je vais bien t'inquiete pas.
      Je suis désolé pour ton tizinou, il nous manquera tous

damlagul:
      merci mais moi aussi je souffre d'insomenie depuis des années mais la je suis epuisée et d'habitude au bout d'un moment quand je suis à bout de force je retrouve mon sommeil mais pas la.

fleurdorient:
      Tu devrais essayer ce que propose nos amis faistes.
      Je vais essayer et je te dirais ce qui marche

Sioux foughali:
      je sais pas faire du vélo
      et puis je suis deja fatiguée, j'ai pas trop la force de marcher autant.
      Je fais de la gym, ça me suffit.

et pour ta dernière remarque je l'ai deja été et n'a eu aucune influance sur mon sommeil

Commentaire

Azul Loodemila,

tu fais comme moi hier je suis allée pour la première fois de ma vie dans le grand huit, le soir tu dors comme un bébé.
        Je recommencerais pas avant 10 ans...

Commentaire

héllo

ho la la .... alors probleme de someil tre simple voila la recette est tres tre simple il faut bien manger légé le soir comme : ( légumes, fromage et fruits , regardez la télé au bien lire un livre roman etc..... da temps en temps le week-end faire une sortie amicale

Commentaire

azul sissouh
            j'adorais faire ça

SCARFAS1:
            j'ai deja essayé mais ça marche pas

Commentaire

Loodemila,

j'en ai fait 2 hier après j'ai sorti les griffes, on voulait m'en faire faire au moins 5. Je suis devenue allergique à la vitesse, la hauteur et à l'adrénaline...
              En tout cas si tu aimes, c'est dodo assuré... Je suis encore fatigiué aujourd'hui...

Commentaire

tjrs moi ...

l'espoire peut te rendre dingue il faut prendre les choses en mains arrete d'ecouter le grand chanteur MATOUB ses chansons te rends triste .ecoute plutot IDIR cé mieux je crois que t'es une personne inquiette et fragile je te pose une question combien il te reste a vivre ? trouves toi un petit coin au soleil et profites on !

Commentaire

sissouh
                  va te reposer

SCARFAS1:
                  moi j'ecoute jamais matoub, j'aime pas trop
                  Je n'ecoute que Idire, je suis une grande fan

Commentaire

Loodemila avant d'aller me reposer je vais te donner un peu de mon sommeil comme ça ce soir inch'Allah tu pourras toi aussi dormir.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

sissouh:
                      donneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
                      je ne demande que ça faire zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                      Merci

Commentaire

merci pur le geste

en fin cé tin geste tres touchon , mais jé pas de problem de someil ni autres ... sincerement je suis satisfé ...

Commentaire

SCARFAS1:
                          je suis pas sur d'avoir compris
                          si tu n'as de problemes de sommeil, tant mieux

Commentaire

bonne action

je voulez juste te dire ne prends pas des chose a coeur ni a fond soit légere et sur de toi tu aura plus de probleme de sommeil ni de stresse sinon je te conseil de prendre des enpaules de phosphate ou bien prends une tisane de l'halba. une durée de 6 jours et rends moi la réponses

Commentaire

Merci pour le conseille.
                              Mais ou peut on trouver ça, j'en ai jamais entendu parlé
                              tu veux dire "empoules de phosphate"?

Commentaire

bonjour loodemila,

si vraiment tu as un sommeil très perturbé, je te conseille tout simplement de voir un bon médecin qui fera le point avec toi. Si tu n'en connais pas, je connais une excellente généraliste (algérienne de sucroît!lol), je pourrai te refiler ses coordonnées par mp si tu veux.
                                Tu peux lui dire que tu ne souhaites pas prendre de somnifère, il y a d'autres alternatives.
                                As-tu essayé l'homéopathie, ou tout autre traitement par les plantes? ça donne parfois d'excellents résultats.
                                Il y a plein de choses à prendre en compte : ton hygiène de vie, le fait que tu travailles ou pas (si tu ne te dépenses pas bcp dans une journée, il est normal que le soir tu aies du mal à trouver le sommeil), le stress...
                                Il y a peut-être une source précise, l'insomnie n'en serait que le symptôme.

Bon courage!

Commentaire

Chargement...
                                X