Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drogue

    salam

    la drogue je pense que c'est un sujet tabou
    je voudrai savoir quelques truc si vous connaissez des gens qui sont passé par là

    pourquoi un homme qui se drogue ne veut jamais avouer qu'il se drogue??
    quand on prend de la drogue depuis des année et-il possible de sans sortir seul, sans docteur?

    devient-on vraiment en manque si on n'arrête du jour au lendemain?

    c'est quoi une drogue douce ou dur ou je ne sais trop quoi?

    comment savoir si une personne se drogue??
    le hachiche ou l'herbe a t-il des effets secondaire??

    MERCI de me répondre c'est trés important

  • #2
    Bonjour syrine,
    tu sais, en fait tout depend du degres de dependence de la personne, j'ai connu un type qui etait shooter H24 !! c'est dingue, c'etait un bon pote !! il lui est arriver d'echanger son chien magnifique d'ailleur contre, comme on dis a alger, quelques traf dix !!!
    tu peux le reconnaitre, aux yeux en general, les cernes, les vaisseaux sanguine, mais aussi une tendance a etre sur les nerfs si le type est vraiment accro.
    je pense que l'herbe reste la plus seine, on va dire, des drogue vu qu'il n'y a pas de melange chimique
    pour les effets secondaire, ca depend du degres de dependance de la personne encore une fois, si la personne consomme enormement, apres un moment, il est clair, qu'il risque de se diriger vers des drogues encore plus dangereuses....
    la fumette occasionnelle ne fait pas de mal je pense !
    ah oui j'ai oublié !! les dents aussi, d'apres un copain, les gros fumeurs de zetla finissent par perdre leurs dents !! lol comprend pas pourquoi mais bon !!!

    Commentaire


    • #3
      salut syrine

      je connais pas de gens qui sont tombés sur les drogues dures, mais je pense que si une personne veut s'en sortir, elle ne pourra pas le faire toute seule, une cure de déxintoxication est primordiale.


      Ps: aucun rapport avec la question, c'est toi la dédicace sur la radio hier?

      Commentaire


      • #4
        salam

        c'est dangeureux de se drogué et boire en même temps??

        Commentaire


        • #5
          salam

          Pocahontas c'est quoi une drogue dur??

          une dédicace non, mais où et c'etais quoi surtout??

          Commentaire


          • #6
            disons que certaines personnes me l'ont deconseiller, je ne fume que rarement, mais il parrait qu'il ne faut pas melanger les deux, ou alors si tu veux faire le melange, commencer par fumer puis manger un bout et ensuite boire, pour ce qui est des autres drogues je n'en ai aucune idée !! mais je pense que le principe reste le meme

            Commentaire


            • #7
              quand une personne commence à snifer ou à se piquer, faut s'inquiéter.


              ps : hier une syrine sur une radio maghrébine dédicassait une chanson à tous les musulmans, j'ai cru que c'était toi !

              Commentaire


              • #8
                Hi..

                Envoyé par Syrine
                c'est dangeureux de se drogué et boire en même temps??
                Ça fait un « Cocktail Molotov »

                W

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Pocahontas jolie dédicace quand même

                  The Godfather quand je parle de dangeureux je parle de la mort, car dangeureux c'est sur

                  peut-on reconnaitre une personne qui se drogue a l'odeur?

                  Commentaire


                  • #10
                    si la personne est devant toi et qu'elle fume oui , mais sinon il me semble difficile !!

                    Commentaire


                    • #11
                      le shit ça sent quand c'est fumé et ils ont les yeux bizarroïdes!! sinon je sais pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        La drogue ( hachich, herbe) et l'alcool font très mauvais effet ensemble mais alors j'ai un camarade à moi qui triste s'est vengé sur l'alcool en même temps qu'il a fumé 3 joints et crois moi il était complètement à côté de la plaque et il a fallu une journée pour qu'il retrouve ses esprits...

                        Sinon une drogue dure c'est par exemple la cocaine, l'exctasy alors que le cannabis est une drogue considérée comme douce . En tout cas les drogues dures ont un effet extrêment dangereux sur le cerveaux et peuvent conduire à la mort alors que le cannabis rend un peu à l'ouest mais il faut une concommation régulière pour que ses effets soient très nocifs.

                        Pour exemple, Maradonna a bcp consommé de drogues dures et notamement de la cocaine... Et tout le monde connaît le résultat...

                        Voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          Pocahontas le shit c'est comme des feuilles de menthe vert c'est ça avec une forte odeur?

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            syrine biensur que ça mene vers la mort
                            voici un lien qui parle sur tout ca
                            http://www.4p8.com/eric.brasseur/drogue.html

                            dani

                            Commentaire


                            • #15
                              les feuilles de menthe ou plutot ce qui ressemble a ca, c'est l'herbe
                              comme l'a dis riquetoi, les drogues dur c'est l'exta, la cocaine, le lsd .... ca ca te bousille l'existence, les drogues douces aussi mais a une echelle plus basse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X