Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crach immobilier en vue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le voici en format Html mais je trouve que c'est nul

    http://64.233.183.104/search?q=cache...ient=firefox-a

    Commentaire


    • #32
      boulo

      si les taux d'interet remonte qu'set ce qui se passe




      Greenspan - La hausse des déficits met l'économie en danger

      WASHINGTON, 21 avril (Reuters) - Le président de la Réserve fédérale des Etats-Unis Alan Greenspan a estimé que la hausse des déficits publics américains finirait par mettre l'économie en danger "voire pire", sauf à ce que le législateur prenne des mesures énergiques pour les contenir.

      "Avec les taux d'imposition actuels et des hypothèses raisonnables pour d'autres dépenses (...), les projections indiquent clairement que le budget fédéral est sur une tendance intenable, selon laquelle des déficits importants débouchent sur une hausse des taux d'intérêt et sur des paiements d'intérêt toujours plus élevés qui augmentent les déficits pour les années futures", estime Greenspan selon le texte du discours qu'il devait prononcer devant la commission budgétaire du Sénat.

      Le président de la Fed craint que les déficits, exprimés en pourcentage du produit intérieur brut (PIB) continuent à monter.

      "A moins d'un renversement de cette tendance, à un certain point, ces déficits vont entraîner une stagnation de l'économie, voire pire", devait déclarer le patron de la banque centrale américaine.

      Pour Greenspan, des mesures pour régler le problème des déficits, sont indispensables. "Comme le suggèrent les dernières projections de l'administration (Bush) et du bureau du Congrès, il ne pourra sans doute pas y avoir d'amélioration substantielle de notre situation budgétaire dans les années à venir si des mesures de réduction du déficit ne sont pas entreprises", a déclaré le patron de la Fed./DRO

      Commentaire


      • #33
        Merci amelle pour le lien ! effectivement maigre le rapport ! mais bon ces arabes ghir la critique !!!
        comme quoi les banques mettent tout en place pour ne pas freiner l'augmentation de l'immobilier !!
        boulo tu crois toujour que ca va se casser la gueule ?

        Commentaire


        • #34
          boulo

          si les ricains le disent
          dans ce domaine rien a faire ces cons sont des dieux ou des chitanes
          tout depend si on s'est fait entubée par un vendeur ou un acheteur qui fait de la gabration

          Commentaire


          • #35
            oh les ricains !! ca va peut etre se crasher chez eux !! mais sincerement ici je pense que la situation ne va pas vraiment changer !!

            Commentaire


            • #36
              boulo

              a parce que tu croit vraiment que la france est speciale
              et que labas ils n'ont pas de penurie
              remarque les europeens sont plus riche
              avec ou sans les banques
              l'affaire rahi harbetlhoum
              ce n'est plus l'europe qui decide

              Commentaire


              • #37
                loin de moi cette idée ta3 la france spécial ! mais regarde simplement la balance offre/demande ca ne colle pas !!certes les gense prennent maintenant leur temps pour acheter et y regarde a deux fois, mais la demande reste la !! je pense que l'ancien surtout reste plutot a l'abris !!

                Commentaire


                • #38
                  boulo

                  qui peut acheter who
                  c'set trop super mega chere
                  il faut etre millionnaire pour achete a paris
                  il y'a combien de millionnaire en euros en france
                  les gens compte les pieces jaunes hahouk de 1 et 2 centimes
                  les pret sur 20 ans sur 70 ans avec des taux d'interet fixe pas fixe de toute les facon c'set surevaluée

                  Commentaire


                  • #39
                    tu a tu vois la chose comme ca, et je suis d'accord avec toi ! mais les achetent quand meme , meme si ils s'endettent ma3lich, ca va valoir 20% de plus dans un an dans leur tete !! mais les banques tani kho !!! c'est elle qui sont responsable en grande partie de cette flambée avec des taux bas ! c'est clair que le cosommateur va se jetter dessus !!

                    Commentaire


                    • #40
                      boulo

                      justement les gens ont comprit le manege
                      les banques c'est leur metier c'est des connard
                      il y'a baisse du volume des ventes depuis plus de 6 mois
                      les stock augmente partout around the world
                      la pauvrte augmente ,donc perspective nulle , la commission de surendettement croule
                      meme en france
                      les prix se maintiennent par le miracle de la levitation
                      donc pas de baisse douceureuse mais krach :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        je reste sceptique quand meme quand au crash !!! ca fait trois ans qu'ils nous rabachent que ca va baisser et je ne sais quoi encore !! mais bon dans l'hypotese ou ca se casse la gueule, quelle est l'alternative ?? les valeurs boursieres restent peu interessente pour les investisseurs !!
                        j'ai trouvé !!! t partant bach endiroulouhoum des chaines ta3 touabel dokhane hna ??

                        Commentaire


                        • #42
                          boulo

                          juste koudem l'entree du
                          gargota gastronomique : la garantita skhouna



                          Commentaire


                          • #43
                            ih el garantita !! enkouliouehoum ga3 tu va voir !!! il ne restera ni immobilier ni sidi zekri !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              boulo

                              ih bien sur !!
                              oun zidoulhoum
                              el fegouss esfer le melon jaune de bordj menail
                              hakdak ils vendent sur l'autoroute
                              tou notre savoir faire legendaire
                              ya mhaynek

                              Commentaire


                              • #45
                                ih ouenzidou fiha 404 bachée , bessah koul mara chkoune issoug !! matela3bhaliche !! endirouha dans les statuts hadi oualou !!! ou ndourou hna ou ena3ytou : aya el betikh !! batata !!! l'a javel !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X