Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crach immobilier en vue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sympa de vouloir prevenir !
    moi personnelement je ne sais pas trop ! je reste sceptique quand a un crash, une baisse oui mais un crash ......... !!

Commentaire

boulo

ca baisse deja partout !!
      et pourtant les stock d'invendu augmente !!!!!
      si ca baisse de 50 % en 5 mois
      j'appelle ca un crach

Commentaire

mais ca reste difficile quand meme une baisse de 50% en 5mois c'est enorme !!!

Commentaire

effectivement boulot, je viens de faire une petite verification, et c'est vrai que ca baisse, mais c'est pas enorme, de l'ordre de 1 a 4% sauf pour le 1er, le 5e, 6e et 7e ou la baisse et plus forte , entre 6 et 10% ! c'est vrai que ces arrondissements sont sur-evalués !! par contre le 9e,10e,11,12,13,14,15,17,18,19,20 ca continu a grimper !! doucement certe de l'ordre de 1 a 4% ! a mon avis ca va se stabiliser pour ces quartiers et le autres vont retrouver un prix plus ou moins acceptable
          PS : c'est une variation sur 3 mois tirée du site du pap

Commentaire

boulo

si tu veux mon avis :

ca baisse depuis plus 7 mois franchemnt et partout sur 1 année ca fait a peu prés 15 a 20% de baisse
            c'est le debut

Commentaire

tu dis 15 a 20% de baisse en 7 mois !!! aou !!! chekit on parle pas du meme truc !! je n'ia ps ressentis cette baisse durant les 7derniers mois !! c'etait plus ou moins stable voir une legere tendance a l'augmentation !! hna tarouechtni ya kho !!!

Commentaire

boulo

exuse
                je te posterait les liens qui disent tous ca plus tard
                zordinator hada habelni

Commentaire

aya mliha pour le liens !! chouf a3ndi une methode mahboula pour nourdinateur, akhabtou formatage chouf yeseguem ouahdou !!

Commentaire

boulo

saki
                    asmaa hadia encore
                    hausse des interet en espagne de 25%
                    baisse des loyer en RP

Commentaire

• boulo

avec le lien bien sur !

http://www.fininfo.fr/fininfo/GetTaux.event
                      le taux de reference en espagne (20ans) a pris 26.57%.

Commentaire

• sahit boulo
                        ayhou!!!! khlat !!! plutot intik !! mais ou t'a lu la baisse des loyer boulo ?

Commentaire

• boulo

ca c'est des temoinage sur le site de boursorama
                          hummmm
                          la chaleurrrrrrrrrrr

Commentaire

• ya baba !! djibouli el ma !!! rah endoukh !!!
                            bonne nouvelle si c'est vrai !! vais enfin changer d'appart !!!

Commentaire

• boulo

salut !!

10ème mois de baisse consécutives en UK

c'est la guerre entre les banques et le peuple quiva gagné

LONDON (Reuters) - House prices in England and Wales fell for a tenth consecutive month in April and were lower than a year ago on a glut of unsold properties, a survey showed on Monday. Research company Hometrack said its measure of average house prices based on agreed sales reported by estate agents fell 0.1 percent in April, and down 1.5 percent on the year, the worst annual performance in the five-year history of the survey.

The monthly fall followed a 0.1 percent dip in March when prices were down 0.7 percent year-on-year.

"Despite buyers returning to the market, there continues to be an excess supply of unsold properties," said John Wriglesworth, Hometrack's housing economist.10ème mois de baisse consécutives en UK

Commentaire

• sahit boulo ,
                                mais la baisse d'apres ce que j'ai compris, n'est que de 1.5%, ca reste faible non ?

Commentaire

Chargement...
                                X