Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer avec les clichés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euh, Comment dire entre Le cliché social de tous les Baufs qui pensent qu'il n'y a pas de neiges en Algérie et le fantasme de la beurette soumise il y a une différence nan??

    Commentaire


    • #32
      je ne vois toujours pas la difference, tien pour te donner un exemple, je te dirais; " si tu ne baisse pas ton bras, je vais fantasmer sur toi " (je parle de ton avatar)
      est ce que tu peux répondre à mon souhait ?

      Commentaire


      • #33
        mais quand même entre le cliché et le fantasme il y a une énorme et grande différence !!!!


        Pour mon bras c'est ça ou rien!!!!

        Commentaire


        • #34
          alors cest de domaine de l'acquis ou de l'inné tout ça
          pour definir les responsabilités
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #35
            @ HADJRESS
            Je ne connais pas les termes technique dans ce domaine, inné, acqui etc..
            Je sais seuleument que c'est du domaine des murs de cellules.

            Commentaire


            • #36
              fantasme subjectifs nourris par des peurs personnelles, clichés collectifs et nourris par l'inculture ambiante...

              Commentaire


              • #37
                c'est quoi le sujet parceque moi j'ai rien capté aux cinq interventions du début

                Commentaire


                • #38
                  Malheureuseument pour moi il n'est pas subjectifs, je le vois suggestifs c'est pour cela que ca bloque, et dans n'importe quel domaine, je n'ai jamais acheté une belle voiture, je ne suis jamais allé dans un resto 4 etoiles, je ne me suis jamais habillé comme un prince, je n'ai pas de portable dernier cris, j'en ai un vieux avec des crysto n/bc etc... etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi non plus Btp 50...c'st pour cela que j'ai posé la question...
                    Fantasmes subjectifs nourris par des peurs personnelles ...il n y a rien de sexuel dedans ?
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #40
                      hadjress

                      En fait je ne parlai pas seulement de fantasme sexcuels, dans mes pensés ca forme un tout mais pas uniquement sexuels. Il n'en reste pas moins que je fantasme sexuelement parlant mais moderement; je n'en fais pas une fixation. Suite à une longue periode de chasteté je n'y pense meme plus, c'est meme devenu secondaire, je me demande meme si je ne suis pas devenu infirme.
                      Si j'ai pris l'analogie du detenu, c'est parcequ'il plus frappant que n'importe quel autre exemple.

                      Commentaire


                      • #41
                        Btp ...
                        Non pas du tout je fais pas allusion dans ma question à ce que tu as avancé sur les fantasmes ....
                        et puis tu as le droit de fantasmer ,ça fait partie de la composante sexuelle de l'individu ...
                        la chastete economise l'energie .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #42
                          un préjugé est forcément un fantasme.
                          Un fantasme n'est pas toujours un simple préjugé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X