Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes Savent-elles Bien S'occuper Des hommes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour

    Abeille
    ya benti errajel ki listouma ked ma diroulou ykoulek machbe3tche !!


    Morte de rire

    Commentaire


    • #92
      aller les mecs vos femems savent -t-elles correctement s'occuper de vous?
      ou bien vous avez plus de plaisir en faisant du vélo!!
      je te retourne la question

      "les hommes savent ils s'occupé de leur femmes?

      Commentaire


      • #93
        Parfois, un homme ça n'a ni queue ni tête.
        Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

        Commentaire


        • #94
          Aucune femme n'a répondue "oui ! mon mari je m'en occupe"

          Commentaire


          • #95
            Faut avoir envie de s'en occuper et pour cela le minimum c'est que c'est messieurs nous en donnent l'envie.
            Tout se mérite dans la vie.

            Commentaire


            • #96
              On ne va pas s'en sortir comme ca, à coup d'arguments de : "je te tien par la barbichette", je pourrai bien argument qu'il faut qu'elle nous donnent envie d'avoir envie.
              Je veux parler des règles de base qui s'imposent en dehors des conditions et non du : "si tu ne fais pas ceci, je ne ferai pas cela"

              Commentaire


              • #97
                mystere c'est une chose que l'ont resolvera jamais
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #98
                  btp : tout est question d'interactions dans un couple, c'est en cela que la question posée en ouverture du topic est totalement absurde.
                  Au lieu de se poser des question sur ce que fais de bien ou de pas bien son partenaire, il serait préférable de faire son auto-bilan et de chercher déjà à s'améliorer un peu.

                  stranger , pas tant de mystère mais déjà un peu plus de responsabilité et un peu moins d'attentisme.

                  Commentaire


                  • #99
                    aller les mecs vos femems savent -t-elles correctement s'occuper de vous?
                    OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! en tout cas la mienne s'occupe tres tres tres bien de moi !!

                    P.S : en fait j'ai ecris ça dans la contrainte, ma femme m'a obligé sinon elle partait avec les enfants, les cartes de credits et la telecommande
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • Pourquoi les mecs sont attirés que par les méchantes
                      ,
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • Aucune femme n'a répondue "oui ! mon mari je m'en occupe"
                        Je m'en suis occupée!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • le pauvre il doit etre esquinte
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • le pauvre il doit etre esquinte
                            Faudrait savoir! On s'occupe de vous ou pas?
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • aller les mecs vos femems savent -t-elles correctement s'occuper de vous?
                              les petites attentions, les bonus, les rabios... celà se mérite !
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X