Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes Savent-elles Bien S'occuper Des hommes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    n'importe quoi ! pourquoi pas un lave linge pendant qu'on y est !.......................

    Commentaire


    • #47
      Quelques mots clés : hommes, femmes, vélo.
      faut juste ne pas perdre les pédales, c'est tout!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #48
        Stranger, qu'est ce que tu veux dire par "s'occuper"??

        Si les femmes st sympas, attentionnées?

        Commentaire


        • #49
          vous avez plus de plaisir en faisant du vélo!!
          Oui, sans hésitation, si vous vous faites voler votre vélo vous en acheter un autre

          Commentaire


          • #50
            ah ba moi j'ai vu deux lapins fous tout à l'heure et croyez moi ils savaient s'occuper l'un de l'autre, j'ai jamais vu ça, il aurait fallu un arrache clou pour les séparer !

            Commentaire


            • #51
              tu me fais rire Tolkien, tu parles de tes deux tourtereaux de la bibli??

              Commentaire


              • #52
                ET les hommes savent -ils faire preuve d'un peu plus de tact dans leurs dires..savent-ils se taire quand il le faut et parler quand il le faut.. en tous les cas ..depuis peu..je pense que non..et encore re_non
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #53
                  lenasia
                  bah oui, un moment j'au eu peur qu'ils montent sur la table, ya setatar, je suis parti avant que ça arrive

                  Commentaire


                  • #54
                    bah oui, un moment j'au eu peur qu'ils montent sur la table, ya setatar, je suis parti avant que ça arrive
                    tollllkkkkkkkkk hahahahahahhahahahahahahah
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #55

                      les femmes algeriennes savent trés bien s'occuper de leurs hommes, je crois que je vais laisser tomber les blondes

                      Commentaire


                      • #56
                        pkoi, elle était algérienne la fille??

                        tu devais pas être le seul à être gêné ds la bibli

                        Commentaire


                        • #57
                          il y avait une fille rousse en face de moi, elle travaillait sur son portable ...

                          c'est vrai y'avais que moi qui est parti, je crois que je suis bon pour un passeport iranien

                          elle était algérienne la fille??
                          je pense oui, elle avait le charme de la petite kabylie, je l'avais déjà vu il y a quelques semaines, elles me lançait quelques yeux parfois, là c'est net, elle s'est trouvé un fiancé

                          Commentaire


                          • #58
                            MDR!!

                            T'as l'air de bosser de façon efficace à la bibli, toi!!
                            Mais c pas le sujet.

                            D'ailleurs, il paraît que la bibli est aussi un lieu de drague. Et des statistiques disent que les supermarchés st un haut lieu de rencontre!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              tu m'étonne que les bibli sont des lieux de drague
                              j'ai des potes en medecine, ils sont fous, ils sautent sur toutes les filles qui passent, et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!
                              na te fie pas aux apparences, c'est normal de regarder qui s'assoit à la même table que toi, des fois y'a des amis et on se salut etc !

                              Commentaire


                              • #60
                                Perso, j'allais à la bibli pr bosser. Mais c'est vrai que pfois, il y avait un ou deux relous de service...

                                Je connais un autre lieu de drague : les jardins publics. Quelle horreur!! Au chp de mars, au luxembourg... C'est juste la cata.

                                Dans le métro, c'est pareil. Et ce st rarement des garçons classe (je veux dire, ils savent pas accoster).

                                En fait, les garçons, faites attention : une fille est dix fois plus sollicitée que vous au cours d'une journée! Au parc, ds le métro... N'importe où.
                                Il y a qques mois, je me suis même fait draguer par un garçon alors qu'on faisait la queue ds une boulangerie. LOL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X