Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour finit il par s'éteindre???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut

    Mon opinion sur le sujet
    L'amour, quand on le ressent, quand on le vit est quelque chose de magnifique!
    Il vous donne des ailes, vous permet d'avancer dans la vie...
    Si le grand amour existe? celui avec un grand A ???
    Mais biensur!!!
    ce n'est ni une question d'age ni de temps ni de couleur de peau! cest bien au dessus de tou ca! Un jour il vient et frappe à votre porte alors que vous ne l'attendiez pas et c'est magique tout çà!!!
    Il faut y croire, croire en son destin, tout vient à point à qui sait attendre...

    Commentaire


    • #17
      Vous me faîtes réver!!
      Lilia

      Commentaire


      • #18
        tu reves à quoi lol ??

        Commentaire


        • #19
          à cet amour intense dont ils parlent !

          et toi tu penses à quoi là ?? lol je crois qu'on va être en HS là
          Lilia

          Commentaire


          • #20
            Alors continue à rêver!
            il faut s'accrocher à ses rêves, y croire de toute ses forces et tu verras, il n'y a pas de raison pour que ca ne t'arrive pas si c'est une chose que tu veux vraiment!!!
            je pense sincèrement qu'il y a quelqu'un qui nous attend quelque part.
            Pour ma part, je suis avec une personne que j'aime profondément!
            L'amour est comme une flamme, elle rechauffe les coeurs et si tu ne veux pas que cette flamme s'éteind, c'est à toi de l'entretenir.
            Courage...

            Commentaire


            • #21
              reponse

              lorsque tu dis:
              kizaaj'aimerai savoir si quelqu'un a deja vraiment aimé une femme puis un jour ne plus aimé cette personne et comment on resent l'amour pour qulqu'un
              moi ! je te dis :l'amour vrai ? on l'emporte avec nous à la tombe.

              Commentaire


              • #22
                Encore une chose si vous me le permettez
                Sur cette terre rien est éternelle mais je pense, je suis sûr que les sentiments d'amour reste gravé au plus profond de l'âme.... et nous les emporterons avec nous...

                Commentaire


                • #23
                  C'est dingue çà! on a pensé la même chose presque en même temps!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    ah j'aime bien ce que tu dis keysa, il faut rever, c'est un droit n'es pas
                    dani

                    Commentaire


                    • #25
                      pour moi l'amour est éternel; j'ai aimé deux femmes dans ma vie et elles sont chacunes gravées dans mon coeur. Il ne se passe pas une semaine sans que je ne pense à elles. Et pourtant je n'ai pas vu l'une d'elles depuis dix ans. Elles compteront toujours dans ma vie, jusqu'à mon dernier soufle.

                      "Qui dit que je suis fou ne l'a jamais été d'amour" Alexandre Jardin

                      Commentaire


                      • #26
                        vous êtes tous des pôetes a vous lire moi j'attend de voir et de le vivre et je vous tienderais aucourant par contre je me vois pas pensé a une personne a ne plus mangé a plusieur chose peut etre que c'est vrai tous ce que vous dite que c'est tous beau mais l'ai t'il tous le temps moi je connais un couple qui se sont marié par Amour avec un grand A leurs histoire en pourrai même écrire un film et ce que je dis et réélle par contre au de 25ans de mariage 5enfants sa a finit par un divorce donc l'es t'il eternelle tous ce qui reste de cet amour c'est de l'amitié si on peux dire cela

                        Commentaire


                        • #27
                          La vie peut être parfois tellement cruelle que nous resterait-il si en plus on nous enlevais nos rêves?

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            L'Amour ne s'éteint pas , puisqu'il est éternel...

                            fado
                            On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                            * Le petit prince *

                            Commentaire


                            • #29
                              Les rêves c'est bien, la réalité c'est autre chose

                              vraiment beau tout ce que vous dites !
                              sahitou !
                              Lilia

                              Commentaire


                              • #30
                                Dis moi kizza?
                                Sais-tu si demain tu seras encore de ce monde?
                                Pourquoi te mets-tu des barrières?
                                Chacun vit son histoire, sa vie différemment!
                                Toi tu es une personne, tes amis en sont d'autres, laisse la vie te dire comment toi tu vivra l'amour si un jour tu le rencontre!
                                Profite de l'instant présent, c'est maintenant que ca se passe et pas dans 25 ans!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X