Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle court elle court la rumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en ce qui me concerne !!!

    là ou j'ai enseigné la premiere fois , on disait que mon pére est député !! j'ai bien ri et là ou j'enseigne maintenant ,on dit que Boutef est de ma famille là aussi j'ai bien ri !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #47
      DIA comment va la plus fun de toutes...
      moi aussi on a cru dans ma fac actuel que j'avais la main longue en algerie..va savoir pourquoi
      ..

      sinon l'eté passé une rumeur aussi a couru comme quoi je m'etais fiancée..avec un charmant jeune homme..on m'a méme donné son nom de famille..j'etais a la coiffeuse et cette dérniére m'a méme parlé de ma soit disant belle mére on me disant qu'elle etait un peu wa3ra
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #48
        Je remarque qu'il y a bcp de filles fiancées malgré elles avec ttes ces rumeurs!!


        Les rumeurs naissent ds les esprits des gens qui n'ont rien faire.... LOL ... Et c'est vrai qu'en algérie, entre le soleil et l'ennui, la rumeur peut s'épanouir tranquillement...

        Commentaire


        • #49
          yakhi les filles!!!!!!

          moi ben tout le monde disait que j'allais venir en france avant meme que je le decide!!! meme qu'on m'a dit que j'etais francaise avant meme qu'on ne le decouvre!!!!!!

          sinon ben un jour une ancienne voisine m'a coincée dans la rue pour me demander pourquoi mes freres et soeur et moi avions abandonné mon grand pere et mes parents:22: qu'on etait des enfants indignes et blablabla
          j'etais tellement "choquée" que j'ai meme pas repondu

          Commentaire


          • #50
            milka

            que ferait-on sans nos chères voisines en Algérie?

            Toujours à s'assurer qu'il y a du piment ds notre vie... tout est calme dans votre existence? Heureusement, super voisine est là pr donner un brin de folie à votre petit train-train!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              lenasia

              Commence pas avec nos chères voisines en Algérie Après la rumeur va encore dire que les zimmigrées n'aiment pas toutes les bledardes
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                les zimmigrés aiment pas les bledardes??

                C'est c pas une rumeur Zwina!!

                Commentaire


                • #53
                  lenasia

                  Me dis pas que c'est une vérité ???
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    NE vous inquitez pas le settoutisme a travérsé la mér...il s'est méme retrouvé a sommet de son art dans les cages d'escaliers des cités...
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #55
                      La revanche

                      Normal les settoutas ont aussi traversé la mer
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        La Revanche !

                        tu es trop gentille LA REVANCHE !! comment tu vas ? il est vrai que chez moi et meme ailleurs , les rumeurs vont bon train ! soit !

                        salut LA REVANCHE !!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X