Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations amelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations Amelle

    Bonsoir,

    Juste pour féliciter Amelle d'étre promu, Modérateur.A juste titre je le note. Bienvenue parmi les mods de F.A Salim, Thirga.Ounevhdou et Stansilas.

    Bienvenue dans cette équipe de bénévole qui n'a pour but en plus de nassim et morjane que de veiller à santé et la vivacité du Forum Algérie.

    Encore une fois, le forum s'enrichit d'un éléments que je qualifiriai d'exceptionnel.

    Amelle: on attend une "chakchoukha".

    Bises; encore ure fois bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #17
      Félicitation !

      Tu as raison STANISLAS. C'est vraiment quelqu'un de trés sage et de trés généreux cette fille. Elle mérite amplement cet honneur et je lui souhaite trés bonne continuation. Bravo AMELLE.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que Morjane et Nassim me font très bonne impression.


        Quant à Amelle, une grande ouverture et une douceur se dégagent de ses interventions. C'est une bonne chose pour le forum, qu'elle soit modératrice.

        Amelle, si je te croise un jour, c'est avec plaisir que je t'inviterais à prendre un thé ( je suis sur que tu aimes ça), ( pour moi ce sera vraisemblablement café) .....et on dialoguera un peu.

        Commentaire


        • #19
          Félicitation pour cette promotion, par contre moi,j'ai encore du boulot a faire pour devenir modérateur,mais bon je suis ambitieux et j'y arriverai et je serai le maitre absolu du FA.
          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

          Commentaire


          • #20
            Félicitations amelle laakouba el'loukhrine .
            Je crois qu'il y a aussi riquetoi qui mériterai d'être modérateur il est pacifiste, et il est tout le temps présent sur le forum, il y a aussi Fritta ou mene pour modérer les gens de l'amérique du nord, car quand la plupart dorment, nous sommes éveillés et nous pouvons faire chaghabe (tt'wayeche) , donc il nous faut un modérateur c'était juste des proposotions !
            Dernière modification par Flona, 26 avril 2005, 20h02.
            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

            Commentaire


            • #21
              Quoi ! Le SIOUX FOUGHALI fait essaye de soudoyer la nouvelle gradée !!! C'est pas trés correcte ca !!!!!! IoI

              @ALDARABAN :
              Moi je dirais que c'est plutôt trop dur pour moi que d'être modérateur. C'est d'abord une résponsabilité éthique que de ne pas se montrer injuste risquer de prendre des postitions en s'appuiyant sur ces penchants vers telle ou telle position. J'éstime que ca serait trop dur pour moi dans la mesure ou j'aime discuter, souvent avec passion, et je ne peut être juge et partie à la fois. Je dirais donc que je préfère laisser cela à d'autres, qui sont peut être moins "passionés" ou plus sages (c'est selon IoI) et rester un éléctron libre pour dire ce que je veux IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                félicitations Amelle

                positivement je te trouve très cultivée, très sympa...
                négativement je te trouve pas très souple par moments (m'en veut pas pour ça)

                voilà mon courage dans tes nouvelles fonctions.

                Commentaire


                • #23
                  Alf mabrouk
                  T'as la pression Amelle ? No stress
                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                  Commentaire


                  • #24
                    Amelle Optimiste , ou lorsque le verbe devient espoir

                    Salam,

                    On est plus que ravis d'avoir Amelle comme modératrice. Et c'est vrai qu'elle est ouverte tout en restant authentique. Tu as rejoint avec les autres modérateurs du FA qui font un travail énorme qu'ALLAH les récompenses dans leurs vies et leurs projets.

                    Je dis comme disait Hamid à HAzim ( de bila houdoud) Inti fort, inti alama, innti moussiba, inti dahia, inti haja Kbira.
                    De l'algérie je suis nostalgique

                    Commentaire


                    • #25
                      bravo Amelle!!!

                      hip hip hip!! Huray!!!
                      BravoAmelle pour ta promotion!! keep it up!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Une biskria modératrice .... youyouyouyouyouyououy
                        Félicitation encore une fois ! (car la premiere est sur un autre thread )

                        Bonne continuation
                        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Harrachi ,c'est intéressant ce que dit ALDARABAN mais moi ALDABARAN je trouverai intéressant d'étre modérateur.Je serai sans pitié avec mes opposants et je les censurerai direct.Je sais, je suis cruel et sans pitié.
                          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                          Commentaire


                          • #28
                            Aie Aie Aie !.......... je peux vous dire que la amelle me fait penser à notre Louisa Hanoune ! faut pas s'attendre à beaucoup de h'nana avec elle !...
                            m'enfin je peux me tromper, les apparences sont souvent trompeuses comme on dit !
                            bravo kameme... !

                            Commentaire


                            • #29
                              mabrouk a3Lik amelle, la3kouba au regime !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi tt le monde felicite amelle??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X