Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations amelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous,

    (Re) Bienvenue Amelle au sein de l'équipe et merci à vous tous, notamnent BeeHive, d'apprécier le forum et la participation de chacun des membres de l'équipe.

    Félicitations Amelle

    Commentaire


    • #47
      @Django
      En déclinant l’offre de promotion qui m'a été faite
      Je sais que tu es très déçu , c'est en effet toi que j'avais choisi pour ce poste, mais que veux-tu, j'avais pas choix, la parité...

      Commentaire


      • #48
        Amelle à l'affût!!

        Salam,

        On voit bien Amelle au travail, elle fait bien le ménage. Ça promet!
        Mais ce qui bien avec elle, c'est qu'elle rappelle les débordements et mis les forumistes devant leur devoirs avant qu'elle procède au verrouillage.

        C'est comme dans les films policiers américains, avant que les policiers embarquent qq ils doivent lui réciter ses droits: YOu have the right to remain silent, and every thing you said, could be used against u.( vous avez le droit de ne pas parler, et tout ce que vous diriez pourra être utilisé contre vous,...

        Sacrée Amelle. Il kouddam.
        Dernière modification par aitmakki, 27 avril 2005, 16h49.
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #49
          Bonjour ou Bonsoir à tous,

          L'octroi du titre de modérateur à Amelle, ne fait que récompenser sa participationa ctive, sa volonté de débattre de manière sérieuse et sans hypocrisie, de manière assez objective, le recul qu'elle sait prendre par rapport à des sujets parfois très chauds, et la bonne humeur qu'elle apporte au forum.
          Amelle a démontré ses qualités d'organisatrice lors des rencontres FA.
          Amelle : Bravo !
          Bravo également à Morjane, Nassim Stanislas, et Thirga Ounevdhou pour leur travail énorme sur FA.
          Merci à tous les forumistes pour la forte animation que vous créer sur le forum.

          Commentaire


          • #50
            Toutes mes félicitations Amelle dans ta nouvelle fonction, je viens juste de me connecter, je suis d'accord avec les autres, c'est un très bon choix, j'espère que ta participation aux débats sera toujours aussi active !
            Alors santé !!! je sabre une bouteille de champomy rien que pour toi !

            Bonne chance !!! et bon courage surtout !!
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #51
              mabrouk aalik Amelle laaqouba lokhrin!!

              lolje viens juste de comprendre que t devenu modératrice(lol) :22:

              Aki sghrita med aandi :YOUYOUYOU
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #52
                Merci beaucoup Morjane( surtout pour ton aide ces premier jours ) , Yassmine, Nazeha et aussi au collège Salim

                Du champomy et des youyou ..... je crois que ça y est, je vais me mettre à pleurer là

                Ait Makki par contre tu m'as bien fait rire.... dorénavant, avant à chaque modération, je me prendrais pour une actrice dans un film policier américain

                Merci à tous
                Dernière modification par amelle, 27 avril 2005, 22h50.

                Commentaire


                • #53
                  @ Amelle

                  Salam,

                  Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle: Bazzaf alik rouhi teregoudi, rahi 2 a.m.

                  T'as bien fais to travail. reposes toi.
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #54
                    Félicitation amelle,

                    ça ne m'étonne qu'as moitié dit donc, on ne se connais pas beaucoup mais j'aime beaucoup ce que tu as a dire et en plus tu sais faire preuve d'une grande sagesse je trouve !!!

                    amicalement
                    LInda2
                    "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                    Paulo Coelho

                    Commentaire


                    • #55
                      Quoi !?! Amelle modératrice… Mais c’est du foutage de gueule !
                      Hein ? Est-ce que je déconne ?
                      Ben évidemment que je déconne ! J’avais juste envie de jouer la contradiction. Pensez donc, un topic qui fait l’unanimité c’est du jamais vu !
                      En tout cas je m’associe pleinement à ce concert de louanges. C’est une excellente décision.
                      Bravo à F.A. pour ce choix judicieux.
                      Félicitations Amelle pour avoir accepté.

                      Commentaire


                      • #56
                        Toutes mes félicitations ma petite Amelle.
                        Le rire est la clé du bonheur.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X