Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de personnalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on attend tes reponses!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      adjectifs ou pas adjectifs??? je comprends plus mi!

      ça fausse la donne sinon, si tant est qu'elle soit bonne!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        J'ai eu les résultats de mon test hier, tard dans la soirée, ça colle à 95%!
        Ne me demandez surtout pas comment j'ai calculé le pourcentage!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #34
          1. la mer : Contemplation
          2. la forêt: diversité
          3. une échelle: pouvoir
          4. le café: compagnie
          5. le cheval: beauté
          6. quel est votre animal préféré et pourquoi? oiseau parce qu'il chanté sa liberté.
          7. quel est votre animal détésté et pourquoi? crapaud, il a de mauvais regards.

          Commentaire


          • #35
            un test a la may!

            . la mer : qu'est ce que ça évoque pr vous? tendresse
            2. la forêt éclairée
            3. une échelle cassée
            4. le café suave
            5. le chevalmajestueux
            6. quel est votre animal préféré et pourquoi? orque, beauté, mystère,force
            7. quel est votre animal détésté et pourquoi serpent, visqueux malsain, fourbe,horrible

            merci !
            Dernière modification par Crezus, 01 juillet 2007, 17h07.
            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

            Commentaire


            • #36
              Jai pa très bien compris alors jfai lé 2 possbilités.
              1. la mer : Algérie, Salée
              2. la forêt : Animaux , Enchantée
              3. une échelle : Accident, Simple
              4. le café : Fatigue, Dégueulasse
              5. le cheval : Beauté, Majestueux
              6. quel est votre animal préféré et pourquoi? les singes, éxpressifs
              7. quel est votre animal détésté et pourquoi? les cochons, ca pue !
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                Vous devez donner des adjectifs sur les mots de la liste suivante (attention, pas d'adjectifs de descprition genre : couleur, taille etc)
                1. la mer : qu'est ce que ça évoque pr vous? (ne pas dire "bleu" ou "grand", adjectifs de description)===>baignade
                2. la forêt===>calme
                3. une échelle===>hauteur
                4. le café===>nervosité
                5. le cheval===>galop
                6. quel est votre animal préféré et pourquoi?>>>le dauphin, il est si beau
                7. quel est votre animal détésté et pourquoi?le serpent car il me fait peur:22:
                Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 01 juillet 2007, 20h23.

                Commentaire


                • #38
                  Salut à tous,

                  je redonne les règles : il me faut des adjectifs, des sentiments!!! "baignade" "immensité" n'en sont pas!!! "immense" ne compte pas non plus, car c'est un adjectif de vérité générale... Eh, oui, tout le monde va dire que la mer est immense, bleue, mouillée, rafraichissante etc. Alors exit ce genre de vérités sur lesquelles on discute pas!

                  Vos réponses doivent indiquer si vous aimez la mer, la forêt, le café, le cheval etc. et quels sentiments vous inspirent ces mots! La mer est-elle plutôt angoissante ou au contraire, elle vous apaise? etc.

                  De toute façon, j'essaie de me débrouiller comme je peux pr analyser mais plus vos réponses seront claires, plus ce sera facile pr moi!!
                  .................................................. .................................................. .

                  Kikoz "Heummmm, les avis sont partagés au sujet du café ...
                  Petite pause par ci, petit reconfort par la...petite veillée par la bas...j'ai meme lu, obligation! et je suis tout a fait d'accord avec ca momo!"

                  Merci de ne pas influencer les réponses des forumeurs avec ce genre de commentaires!! (Ceux qui savent comprennent)

                  .................................................. .................................................. .
                  Je remercie tout le monde de m'avoir dit ce qu'il pensait de mon analyse. Surtout Karimbarbu qui m'a fait partager sa propre analyse

                  Sachez que même si je me permets, avec ce petit test, de tirer un profil de votre personnalité, je ne me fais aucune idée sur vous!! Je ne vous connais pas!! J'interprète de façon neutre et objective, juste avec vos réponses... (Ok, j'ai peut-être un peu extrapolé qd on me donne des évocations trop imprécises... )

                  Allez, je retourne à mon cabinet de psy (les réponses vont prendre du tps, je bosse tte la semaine... )

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci, Lenasia, pour le travail que tu as fait, pour la peine que tu t'es donnée et pour le temps que tu nous a consacré! C'est vraiment gentil!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #40
                      1. la mer : ca me donne de l'inspiration
                      2. la forêt : oxygene
                      3. une échelle : une issue
                      4. le café : reflexion
                      5. le cheval : guerrier
                      6. quel est votre animal préféré et pourquoi? le chien,il est fidele à son maitre
                      7. quel est votre animal détésté et pourquoi? hyene charogne est affreuse

                      Commentaire


                      • #41
                        1. la mer : plaisir
                        2. la forêt : air pur
                        3. une échelle : grimper plus haut
                        4. le café : eveil
                        5. le cheval : rapide, majestueux
                        6. quel est votre animal préféré et pourquoi? les chats ... ils sont irresistibles !
                        7. quel est votre animal détésté et pourquoi? les pigeons, parce qu'ils sont toujours la et viennent a ma fenetre me deranger le matin !

                        J'attends ce fameux resultat !
                        Dernière modification par absente, 02 juillet 2007, 01h18.

                        Commentaire


                        • #42
                          1. la mer : Liberté
                          2. la forêt : Pureté
                          3. une échelle : Espoir
                          4. le café : Amour
                          5. le cheval : Honneur
                          6. quel est votre animal préféré et pourquoi? L'elephant , represente la sagesse
                          7. quel est votre animal détésté et pourquoi? L'homme , plus grand destructeur

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci beaucoup Lenasia de prendre le temps de répondre à chacun de nous. C'est vraiment très sympatique de ta part. Quel dévouement!


                            Patience à ceux qui attendent leurs résultats...et bon décorticage.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #44
                              merci lenasia!!!

                              on va dire que c'est juste!!!
                              bizare!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Lenasia

                                Tu m'as oublié !!!!!!!!
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X