Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de personnalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lenasia notre littéraire! Je veux aussi mon profil

1. la mer :la fuite
    2. la forêt : la réfléxion
    3. une échelle : construction
    4. le café : retrouvailles
    5. le cheval : escapade
    6. quel est votre animal préféré et pourquoi? le dauphin, c'est beau, adorable et atachant
    7. quel est votre animal détésté et pourquoi? cafard, c'est dégeulasse, répugnant, ca bouge de partour berk berk berk... voilà voilà

Commentaire

Bonsoir tous le monde

coucou Mini t'as vraiment besoin d'une psychanalyse ?

tout çà me rappel une certaine "May" et aussi "Lood" alors t'es la quelle des deux
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

Commentaire

Ah ouai elles ont répondu presque pareil?

Ah bah... on doit pas être si différente

Commentaire

Bonsoir,

Alors je dis

1. la mer : qu'est ce que ça évoque pr vous ------l'émotion
          2. la forêt ------------Se ressourcer
          3. une échelle --------accident
          4. le café -------------indispensable
          5. le cheval ------------le vent
          6. quel est votre animal préféré et pourquoi?

-le chat,c 'est doux comme une peluche et trognon

7. quel est votre animal détésté et pourquoi?

-le coucou parcequ'il s'incruste dans le nid des autres oiseaux,se fait nourir par eux, puis détruits les oeufs.

Alors who i am?
          Dernière modification par cheynese, 03 juillet 2007, 20h56.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

1. la mer : qu'est ce que ça évoque pr vous -l'émotion
            2. la forêt -Se ressourcer
            3. une échelle -accident
            4. le café -indispensable
            5. le cheval -le vent
            6. quel est votre animal préféré et pourquoi? -le chat,c 'est doux comme une peluche et trognon

7. quel est votre animal détésté et pourquoi?-le coucou parcequ'il s'incruste dans le nid des autres oiseaux,se fait nourir par eux, puis détruits les oeufs.
            Ahya je me lance pour toi Cheynese!

Tu es quelqu'un de très maternel, très sensible et qui n'hésite pas malgré le danger à défendre tes droits et réclamer ton dû!
            Tu as besoin de calme et d'affection aussi, souvent tu aspires à des idéaux qui te permettes de viser loin et de rêver à une vie encore meilleure...

Oulahh je m'arrête sinon je vais finir par croire que je pense ce que je dis

Commentaire

Stop Stop Stop Stop Stop Stop !!!!!!!!!!!!!

Je prends le test de minipouce et après, BASTA!!! Je n'en peux plus!!!

Je suis désolée mais j'ai besoin d'une pause.

Je suis très contente et ça me fait plaisir que ce test soit aussi prisé, mais là, y a trop de demandes!

C'est juste un petit test sans prétention, je ne vous dirai pas si vous allez rencontrer le gd amour ou si vous allez résussir tt ce que vous entreprenez, c pas le but!! Et je suis pas Dieu!!
              Je ne suis ni : -voyante
              ni -psy
              ni -littéraire
              ni -je ne sais quoi d'autre!!

Si certains veulent m'aider et donner des résultats aussi, please, qu'ils se fassent connaître!!

Alors, après minipouce, je ne veux plus rien pendant au moins quelques jours...

Merci

Commentaire

Cheynese, tu es la dernière... les prochains attendent le we THANKS

Commentaire

Alors, après minipouce, je ne veux plus rien pendant au moins quelques jours

Pas besoin,minipouce m'a tres bein repondu,excellent meme
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Cheynese

je te donnerai la symbolique des mots qd même Ne prends surtout pas pr toi le message que je viens de mettre plus haut.

C'est juste que j'ai l'impression d'avoir sans arrêt des nouvelles demandes. A peine j'ai fini une "analyse", que trois demandes st arrivées. Sans compter les demandes en MP.

Je prends ça très à coeur, je veux faire les choses bien et je veux pas faire attendre une semaine pr donner les résultats, c pr ça que je "m'énèrve" LOL

Mais, bon, ça me fait vraiment plaisir aussi, ça veut dire que ce test a du succès!
                    Dernière modification par Lenasia, 03 juillet 2007, 23h07.

Commentaire

D'accord merci,quand tu auras le temps nchalah.
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

1. la mer : qu'est ce que ça évoque pour vous ? évasion
                        2. la forêt ? odeur du bois
                        3. une échelle ? grimper
                        4. le café ? chaleur
                        5. le cheval ? liberté
                        6. quel est votre animal préféré et pourquoi ? le chat pour sa grâce
                        7. quel est votre animal détesté et pourquoi? le rat, et tous les rongeurs en général, parce qu'ils me dégoutent.

J'attendrai le we, ou la semaine prochaine quand t'auras le temps.

Commentaire

Pas besoin,minipouce m'a tres bein repondu,excellent meme
                          Héhé!!!! et encore je suis pas allée jusqu'au bout

Merci Lenasia.... je veux juste savoir ci ca coincide avec ce que je suis

Commentaire

Alors va jusqu'au bout Minipouce please!
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

essallam a tous.

lenasia bonsoir , pour t'aider je vais te mettre sur la piste...........je suis tres lent. c'est pour ça que je doit etre dans dernier (patient ),
                              au debut je voulais pas faire mais au fure et a mesure que je lisait j'ai pas resister de tte les façon je serai le plus facile a faire,essale

la mer...................................la puissance
                              la foret...................................la sante
                              l'echelle...................................le danger
                              le cafe......................................la famille
                              le cheval....................................obeissan ce
                              l'animal preferé et pourquoi ?...........l'aigle: royal dans tous ce qu'il fait mm au repos .
                              l'animal detesté et pourquoi ?............la hyene:charognard , vit au deepend des autre et pas beau a voir.

Commentaire

Sara87 salut jeune fille, je peux pas t'envoyer les réponses en MP, tu n'as pas encore de messagerie privée! On attend un peu? Je voudrais qd même pas t'envoyer ça sur le topic!!

Sinon, Medoche, au moment où j'ai fini de faire ton analyse, la page a buggué et s'est fermée!!! Je suis VERTE, tu peux pas savoir.

Bref, faut tt refaire....

Commentaire

Chargement...
                                X