Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grand défaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien figures toi mon amis que je suis sorti au bout de 7 !!! Et encore ! On m'a obligé IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Harrachi
      Je ne crois pas que ton impatience égale la mienne AMELLE ! Imagine qu'il m'arrive de ne pas faire certaines choses juste parceque'il faut "attendre" ! J'ai horreur de ca, des fois j'ai carrément déserté chez le médecin ou dans des entretiens d'embuache juste parceque j'en avais marre d'attendre IoI
      Si, si

      Si seulement ce n'est que chez le medecin ou pour les entretiens d'embauche....

      Commentaire


      • #18
        J'hésite entre mon impulsivité et ne pas faire les choses jusqu'au bout.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pocahontas
          ne pas faire les choses jusqu'au bout.
          ahhh ! ca aussi je connait :-/

          Commentaire


          • #20
            moi c'est plutôt que j'ai du mal à commencer à faire les choses

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Le ‘maître du monde’ qui cherche a connaître nos défauts !!!, j’espère que vous n'aller pas les utiliser pour nous attaquer . Je plaisante bien sure.
              Mon grand défaut est la timidité , je crois que je n’ai jamais abordé une personne inconnu pour amorcer une discussion c’est généralement l’inverse.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BeeHive
                Bonjour,
                Le ‘maître du monde’ qui cherche a connaître nos défauts !!!, j’espère que vous n'aller pas les utiliser pour nous attaquer .
                non détrampe toi :-) le pire est que j'ai l'impression de me reconnaitre dans tout les defaut cités

                Salut.

                Commentaire


                • #23
                  he ben c'est trop maitre, c'est pour ca que t'as mis bush comme avatar, il a plein de defauts
                  dani

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par riquetoi
                    he ben c'est trop maitre, c'est pour ca que t'as mis bush comme avatar, il a plein de defauts
                    dani
                    enfin quelqu'un qui arrive a saisir mon drole d'humour ;-)
                    mais faut pas trop le dire ... je tien a rester mechant. loll

                    salut.

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis bordelique, completement desorganisé, je trouve jamais rien quand j'en ai besoin, j'arrive jamais a l'heure, je suis super impatiente...
                      bref euu j'en ai plein c'est grave docteur ?

                      Commentaire


                      • #26
                        mais peut ton trouver ses defauts je pense que l'on est pas trop contient de ses defauts :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          @ nas75

                          ya surement quelque chose qui revient souvent ? non ?
                          c'est quoi le truc qu'on t'a le plus reproché meme si tu n'est pas d'accord avec ?

                          Salut.
                          Dernière modification par maitre du monde, 24 avril 2005, 18h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par maitre du monde
                            @ nas75

                            ya surement quelque chose qui revient souvent ? non ?
                            c'est quoi le truc qu'on a le plus reproché meme si tu n'est pas d'accord avec ?

                            Salut.

                            ne pas faire trop d'effort concernant les autres quand j'aime pas une personne c rare que je change d'avis sur celle ...sii si j'ai bien dis rare car je peux me tromper et reconnaitre ma faute

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut maitre du monde,
                              Moi je suis plein de defauts/qualites mais surtout:
                              Colereux, impatient,
                              Un fois je voulais acheter un truc...le magasin avait ferme juste au moment ou je suis arrive sur le campus par un Samedi..

                              La personne chargee de ce magasin qui vend de tout, ferma joyeusement son magasin et se dirigea fierement vers sa voiture.....alors je lui ai couru apres et je l'ai supplie de revenir et de rouvrir le magasin car pour moi acheter ce truc etait indispensable...

                              La pauvre m'avait dit d'attendre jusqu'a Lundi..j'etais sourd, je ne voulais rien entendre...ensuite j'ai commence a perdre patience et a la supplier sans cesse...comme un enfant ..alors elle a finit par ceder et elle rebrousse chemin, elle rouvert son magasin et j'ai achete ce que je voulais..et je l'ai remercie...un fois rentre chez moi..je n'ai pas vraiment aime ce que j'avais achete :22: ..alors Lundi j'etais le 1er chez elle pour lui retourner ce que j'avais achete...et j'ai achete autre chose a la place..

                              Elle m'a regarde d'un air (.....) et m'a dit "ne fallait-il pas mieux attendre aujourdhui pou acheter ce que vous vouliez?!.....)
                              j'avais vraiment couvert de honte...car a cause de mon impatience j'ai fait du tort a cette brave femme..et je lui ai fait perdre un temps precieux pour rien...
                              maintenant j'ai apprit a etre patient..Dieu merci

                              Commentaire


                              • #30
                                ahhh ! l'impatience.
                                Je crois que c'est l'un des rare defaut que je n'est pas ...
                                je suis trés patient, il m'arrive d'attendre plusieur heurs une entrevu avec mon banquier qui pour finir ne durera que quelque minute :-)
                                en attendant mon esprit s'evade et je m'amuse a reflechir sur plein plien de chose différente :\

                                Je te remerci bighorn
                                justement en posant ma question, je cherchait a savoir es-ce que les gens avait conscience de leur defaut et es-ce que il se rende compte des dommage qu'il cause au autre par cela.

                                la prochaine fois je vous raconterai peut etre ma plus grande honte ... consernant mes defaut ;-)

                                salut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X