Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grand défaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    dani ça dépend il faut pas trop la mettre a bout

    Commentaire


    • #47
      trés difficile comme question

      aprés une longue réflexion je suis arrivé a me trouver enfin un defaut.............
      mon plus grand defaut est j'en est pas des défauts

      ze rigoule........je croit que pour moi la question serai plutôt la suivante

      parmis tous les defauts du monde quels sont ceux que tu n'as pas et la réponse serais .........oups je croit que je les est presque tous

      Commentaire


      • #48
        sppeed un cas deseperant lol

        Commentaire


        • #49
          !!!!!!!!!!!!!!!" mazal essah i ban...mazal mazal...."

          Alala....par ou commencer...
          Mon principal defaut, je dirais, c'est mon cote colerique.... et oui, des fois, je pique des coleres...mais il faut vraiment me pousser a bout ...et dailleurs, j'ai vecu une experience assez enrichissante la derniere fois....dans le sens ou, je me suis promise de ne plus agire de la sorte...je raconte:
          " ce fut par un superbe apres midi ensoleille....j'abrege...
          J'avais eu un petit probleme, je ne me souviens plus pourquoi j'etais aussi enervee, mais toujours est il qu'un homme s'est presente la ou je travailles, super entipatique...il n'a meme pas repondu a notre bonjour!...a moment donnee, il se retourne vers moi, et me demande , d'un signe de la main...comme si il appelait un chat ou un chien..., de venir...je ne sait pas ce qu'il s'ait passe a ce moment la...mais il y a eu une sorte d'irruption volcanique...un tremblement de terre...un tsunami dans ma tete :31: ...les nerfs mes amis...les nerfs...la seule chose dont je me souviens...c'est que je lui est fait un scandale...mais vraiment un scandale...en fait, je pense qu'il etait juste arrive au mauvais moment, en plus, il m'avait manquer de respect...
          Le choc de ma vie, c'est quand j'ai compris qu'il etait sourd et mue, et c'etait pour cela qu'il m'avait fait signe de la main... :22: croyez moi, le tsunami a vits seche....je me suis tellement excuser au pres de lui...que je les mit mal a l'aise...le pauvre...je regrette tellement....non, des fois, je suis trop impulsive...mais je regrette aussi tot!...c'est bon, je suis pardonnee?
          Dernière modification par Absente, 27 avril 2005, 18h50.

          Commentaire


          • #50
            salut
            mon defaut/qualitée :nif ou el khessarra hi hi hi ou zouali ou fehhal
            une appartenance culturelle ancestrale bien destinguer chez les algeriens de la montagne je precise ...

            Commentaire


            • #51
              Pas à la baba

              Suis trop cool
              ... et un peu trop modeste
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #52


                Et en plus c'est ce que je pense réellement, ça ce dégage de tes posts.

                Je venais juste de le dire à un amis qui se reconnetra et pourra même t'envoyer un Mp de confirmation.

                Surtout ne change pas.

                Commentaire


                • #53
                  Merci !

                  Je rougis là !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est intéressant comme sujet, je vais refléchir encore.

                    Océane et Amelle, vous vous connaissez ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Non pas du tout

                      C'est juste que j'aime beaucoups ces posts, ils me font toujours rire

                      Commentaire


                      • #56
                        Django moi jdirai.......... pas modeste
                        lol je rigole
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #57
                          j'enrichie le poste de nezha

                          je croit que django et islamophobe même si il ne veut pas l'admettre ........mais c'est flagrant a chaque poste dans la rubrique islam et humanité se défaut surgi…………..mais si sa peut te réconforté t’es pas le seul islamophobe dans le coint

                          Commentaire


                          • #58
                            Non je suis juste jeune, riche et beau.........
                            As-tu un coeur ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              c pas gentil d'acusre les autres d'islamophobie, djngo est qn de mystérieux quant à ses croyances mais il n'est pas islamophobes, il veut juste avoir un raisonnement logique et lucide même s'il s'agit de l'islam (qui vous dit qu'il est pas muslim?)...donc son défaut c peut être de pas redescendre sur terre pour mieux se faire comprendre, ce qui est un peu supérieur...
                              mais bon parlons de mio, c'est mieux!!! oups 1er défaut: narcissique et vaniteuse, dès qu'il y a un reflet je me regarde dedans, mais c pas parce que je me trouve belle ce qui m'amène à défaut 2: contradictoire, je change beaucoup d'avis donc les gens pensent que soit je retourne ma veste ou que je suis contradictoire..
                              le pire: impulsive, et colérique, doublé de crises de larmes incontrollable, faut voir quand je pique une crise de nerfs c un sacré spectacle! les gens ne savent plus comment me prendre: suis-je triste?en colère? en général ça paie, ils m'obéissent après!
                              le dernier en conclusion: manipulatrice, c pas beau mais quel sentiment de puissance!!!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #60
                                ah amarimaa y'en a bcp chez toi alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X