Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grand défaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Naziha , c'est pas faux.
    Je tiens à cet avatar car il m'a été proposé par une amie, je me reconnais un peu en cette fillette insouciante courant à perdre allène .
    Les français me disent toujours que je suis speed

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Diademe
      Grâce à toi Amelle l'équivoque est levée Je confirme donc je suis un mâle pas mal...
      Comme quoi,il fallait juste poser la question.

      Commentaire


      • #78
        salam

        Han j'ai l'impression de voir Hassiba Boulmerka courrir.... allaz allez Han

        Commentaire


        • #79
          Ps : ton pseudo nous à tous bluffer.


          Amelle, Han, Angélo...

          Mais qu'a-t-il donc mon pseudo? N'est-il pas masculain?
          Je commence sérieusement à douter !!
          Rassurez-moi !

          Nostalgie quand tu me tiens ..

          Commentaire


          • #80
            azul
            pourquoi y aurai-t-il equivoque?diademe c'est masculin ,signe de royaute porte surtout par des hommes.

            Commentaire


            • #81
              encore une question

              allez, je sent que le sujet s'essouffle un peu, et puisque les gens semble plus ou moins retissant a donner leur veritables propre defaut (les defaut mechant
              j'ai une autre petite question ...

              quel defaut ne suporteriez vous pas chez les autres (par autre comprendre : ami, famille, compagnons ou collegues de travail) ?

              voila, moi personnellement ce que je ne supporte pas c'est l'egocentrisme.
              ou la vanité.

              Salut

              Commentaire


              • #82
                hi all,
                moi mon defaut, je pense, que je ne parle pas trop, des fois les gens pense que je lé respecte pas assez ou que je m'interesse pas a eux.
                pour le defaut que je n'aime pas chez les autre c l'égoisme et le monssange.

                fin

                Commentaire


                • #83
                  je n'aime pas les prétentieux....ça me met hors de moi!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #84
                    moi non plus c'est les prétencieux et les snobs que j'aime pas!!!!!
                    moi j'dirais que mon défaut c'est la timidité, je deteste ça!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Mon grand défaut:

                      1. Je ne tolère pas d'être en retard (ou attendre celui qui est en retard)
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #86
                        En fait mon défaut, c'est un amas de défauts ! on appelle ça être maniaque ! et je le suis dans toute chose !
                        Je ne supporte pas mes erreurs et celles des autres
                        la ponctualité est de mise, la mienne d'abord et celles des autres
                        la propreté, ! aussi j'ai horreur de voir des trucs trainer, j'ai déjà virer mes potes de chez moi quand l'un ne part pas vider le cendriller lorsque ça dépasse les 5 mégots hihihi
                        j'aime que tout soit en ordre, ça part d'un simple attachement de papiers avec des trambones (les agraffes ça troue le papier je n'aime pas ça ! ) juqu'à la cave ou les chaussures sont bien alignées.
                        J'aime en fait que toute chose soit faite dans les règles et dans les normes, je suis très dur avec moi-même et avec les autres par la même occasion, je laisse rarement place aux circonstances atténuantes, et mes erreurs m'empêchent parfois de dormir jusqu'au jour où j'arrive à les réparer d'une manière solvable.
                        Tout ceci engendre des sous-défauts
                        un brin de susceptibilité, une droiture gênante, une inflexibilité pesante (pour les autres), et que sais-je encore !

                        Je suis facile à vivre quoi ! ... parfois je me dis qu'à même pas 30 ans je développe tout ça, qu'est ce que ça serait à 40 ou plus

                        hey ! j'ai des qualités aussi hein ! mais c'est vilain d'en parler.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #87
                          @ Riquetoi
                          Dani, c'est toi sur l'avatar ?
                          Sympa l'idée de mettre sa photo. ( en plus, tu est bel homme )
                          Mais non, je ne drague pas Dani !!!
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #88
                            qualités et défauts

                            quelles sont vos qualités et vos défauts????????

                            Commentaire


                            • #89
                              c,est quoi une qualités et c,est quoi un défaut ??? dans ce monde actuel tout est mélangé !!! les qualités sont devenues des defauts et vis versa !!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Et l'on aurait tendance à dire, que nous avons tous les qualités de nos défauts et vice et versa non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X