Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sensibilité masculine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les hommes

    les hommes sont aussi sensibles que les femmes a mon avis , c juste que leur sensibilité se manifeste differement,car nous ne réagissons pas de la meme manière face aux differentes situations .................
    Faut dire aussi que la pression sociale n'aide pas trop , nous dictant en permanence "qui nous devrions etre " aulieu d'etre ce que nous sommes reèllement..... : homme , sois fort mais pas trop . Sois" homme rose", mais garde un peu ton côté "macho " . Tu peux verser quelques larmes , mais juste ce qu'il faut..faut pas nonplus passer pour une "femmelette".Porte du rose mais juste quand c a la mode........enfin bref , la liste est longue ......
    Je voulais juste ajouter qu'il existe hommes, mais aussi des femmes insensibles
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #47
      salam

      bien sur qu'être sensible ce n'est pas que des pleures, mais des emotion des sensation, être toucher par une belle histoire, un jolie poéme, un enfants qui a ça premiere dent, ou qui fait ces premier pas
      ne pas resté toujours de marbre, pour faire l'homme car resté dur pour moi ce n'est pas un homme, un vrai homme doit tout montré comme la femme,
      les femmes n'ont pas besoin que du epaule pour pleurer ou des bras pour la protéger, elle a aussi besoin qu'on ressent ce qu'elle ressent avec de la sensibilité de la sensation des emotion, être toucher tout simplement

      Commentaire


      • #48
        mais y a des hommes et bcp d'hommes qui sont comme ca syrine ne t'inquite pas

        Commentaire


        • #49
          salam

          dani en tout cas pas dans mon entourage, ou alors quand j'enttend parler les gens ça fait peur
          oui bien sur qu'il doit existé des hommes comme ça, mais alors il faut prendre une loupe car ils sont rare

          Commentaire


          • #50
            dans nos société a force d'inqulquer dés l'enfance votre façon d'étre,de se comporter vis a vis (toujours de ce que les autres vont penser de vous),aux garçons on leur dit un rajel un vrai(un homme) ça peure jamais sinon c'est une femelette, un tahane(hum un sans honneur soit disant),comment reagira t-il une fois adulte?,et ben comme etant programmé(je m'excuse du terme) sa réaction ça sera de tout renflouer et de ne rien laisser paraitre,sinon gare à la hchouma.
            autrement les hommes sont aussi fait de chair et de sang comme les femmes,mais la hchouma est passé par la(c'est la seul difference).

            Commentaire


            • #51
              salam

              il faudrais alors apprendre a retiré cette hchouma tu pense pas?

              Commentaire


              • #52
                BIEN SUR que les hommes sont également sensibles mais soit il ne le montre pas ou alors d une manière moins explicite....

                Commentaire


                • #53
                  Diademe tu imagines si les 2 pleuraient pour tout et rien...comment serait la vie..et aussi les 2 se livraient a des batailles et des guerres...comment serait ce monde? un chaos ...

                  Au fait l'homme a du "feminin en lui "du fait qu'il porte une quantite minime de progesterone et la femme aussi porte en elle une petite quantite tres petite de testosterone se sont les hormones qui donnent nos characteristiques males et femelles..donc qu'on le veuille ou pas -chimiquement- nous portons tous en nous un peu du sexe oppose ...

                  Et donc.... eh oui meme un homme pleure...et meme un femme peut se livrer a des bataille...et meme des guerres (les Amazoniennes)...mais Dieu merci nous n'avons pas beaucoups d'hommes qui pleurent et nous n'avons pas beaucoups de femmes geurrieres et en quete d'invasion de nouveaux territoires et de nouvelles richesses :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par bighorn
                    Dieu merci nous n'avons pas beaucoups d'hommes qui pleurent et nous n'avons pas beaucoups de femmes geurrieres et en quete d'invasion de nouveaux territoires et de nouvelles richesses
                    ça ne me dérangerais pas , moi .......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X