Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sauna mixte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sauna mixte ?

    Bonsoir

    Que pensez vous des sauna qui sont mixtes en france ?
    Le sont-ils tous ?
    Et vous messieurs que penseriez vous si votre femme est allé dans un sauna mixtes ?

    Merci

  • #2
    comme j'ai plus de copine pour l'instant ça ne me derrange pas plus que ça
    je suis pour les sauna mixte mais 70% femmes 30 % homme c mieux lol

    Commentaire


    • #3
      lollll
      Mais si tu en avais une ...???
      tu réagirais comment si elle te disait qu'elle est allé au sauna et qu'il y avait un homme ? un papi ?

      Commentaire


      • #4
        euuuuuuuuuuuu mais si c un papi ma3lich mais bon je le prendrai mal et toi dans le sens inverse ton homme est à cotes d'une femme mais pas une mami lol :22: ??????????

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pas une mamie , je ne le prendrais pas mal mais Super mal !

          Commentaire


          • #6
            derappage amiricain

            je pense que vous derrapez tous les deux.

            Commentaire


            • #7
              chakib32 ah bon on derrape esplique nous ça stp

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                déraper ? dans quel sens ?
                Ou est le mal de ne pas apprécier voir son mari ( ami (e) ) enfermé dans un sauna avec de jolies personnes ?
                C'es légitme non ?

                Explique nous tes pensées

                Commentaire


                • #9
                  Une expérience comme une autre...

                  J’ai déjà vécu cette expérience avec une ex. copine, une Algérienne en passant… je peux dire qu’on se sentait tout à fait normal dans cette ambiance…

                  Drugface.
                  « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Et vous messieurs que penseriez vous si votre femme est allé dans un sauna mixtes
                    et toi , miss zhariina , `que penses tu si ton mari est allé a 1 sauna mixte ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement je n'irai pas dans un sauna mixte étant marié ...
                      et elle n'a pas intérêt à y mettre les pieds non plus ..

                      bnadem déjà méditerrannéen ou zid Algérien, kemel 3liha besskhana ta3 el sauna .. hadik hia meghlou9a double 6 !
                      faut pas pousser hein :22:
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        oulalalala donc vous êtes en train de dire que vous ne savez pas vous tenir ????

                        Perso, je n'ai jmais essayer mais si j'en avait l'occasion, bah ouais pkoi pas, je pense que la majorité des messieurs et des mesdames qui seront présent seront se tenir et c'est pas parceque l'on est quelque part a moitier nu que tout le monde doit se sauter dessus !!!!!!!!!!


                        C'est une question byzarre!!! Si cela existe c'est que apparement il y a des gens qui même de sexes différents peuvent se tenir coorectement dans un endroit public même si les gens y sont tous déshabillés qui plus est en maillot de bain !!!!

                        Faudrais faire des plage femmes et des plages hommes alors ?!!!!!
                        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                        Paulo Coelho

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je n'ai jmais essayer mais si j'en avait l'occasion, bah ouais pkoi pas, je pense que la majorité des messieurs et des mesdames qui seront présent seront se tenir et c'est pas parceque l'on est quelque part a moitier nu que tout le monde doit se sauter dessus
                          A "moitié nu" ! Je ne sais comment c'est chez toi, mais ici, dans un sauna on n'est pas "à moitié nu", mais en tenue d'Adam et d'Eve, sans la feuille de vigne, bien sûr !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bah comme je dis je n'ai jamais mis les pieds dans un hamman, ni sauna ni rien d'autre comme ça
                            Cela dit même si celui-ci est non mixte je n'irais certainement pas en tenue d'ève hé oui j'suis pudique mais de la a dire que quelqu'un va me sauter dessus parceque je ne porte rien ou un maillot de bain....
                            enfin si on va la-bas c pas pour reluquer les gens ......non ?

                            linda2
                            "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                            Paulo Coelho

                            Commentaire


                            • #15
                              salut linda tu as dis plsu haut :"Faudrais faire des plage femmes et des plages hommes alors ?!!!!!"

                              nnnnnnnnnon moi je suis pas d'accord du tout . imagine tu arrives à la plage et la tu regardes devant y une super belle vue bon c la plage tu tourne la tete de hommes des hommes et encore des hommes non paas ça, que les plages restent super mixte lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X