Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sauna mixte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @fritta

    vive l'ouverture d'esprit, vive le débile qui a proposé ce topic...ooopss pardon

    Commentaire


    • #47
      salut tout le monde, salut Jila j'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire,si c'est le cas je te souhaite un très joyeux anniversaire, une journée remplie de plein de bonne choses ,
      Jilla ne soit pas fermé à ce point là au contraire il faut rire des bêtises humaines, si toi ou moi trouvons cela indescent peut être que d'autres toruvent cela tout à fait normal et faisable, alors respectons les goûts et les avis des autres. tout le monde ne pense pas comme toi, tout le monde ne pense pas comme moi, mais il faut de tout pour faire une monde tout simplement, j'ai toujours dis que j'étais une imcomprise, car je crois en DIEU à ma façons, j'aime DIEU à ma façon et il doit certainement m'aimer à sa façon....

      Commentaire


      • #48
        ALORS TU PENSE QU4UNHJ SAUNA MIXTRE EN ALGERIE EST UNE CHOSE EMANCIPEE ET QUE C EST UNE OUVERTURE D ESPRIT?
        la tu m'etonne completement
        ma fille l'algerie est conservatrice dans l'ensemble
        et meme certains quartiers riches ne le peuvent pas et meme la legislation l'interdit
        et puis quoi? nous ne sommes pas en france !
        essaie d ouvrir un registre et tu verras !

        Commentaire


        • #49
          A mon avis, le sauna mixte n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit...
          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

          Commentaire


          • #50
            Sana hilwa ya gamil!

            Joyeux anniversaire Jilla...(malgres que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu traite l'auteur de ce topic de debile )...mais bon...je te souhaite du bonheur dans ta vie, la sante et la reussite dans tt ce que tu comptes entreprendre dans ta vie inchallah...
            Dernière modification par Absente, 30 avril 2005, 20h44.

            Commentaire


            • #51
              lol.......ben oui pkoi pas un sauna mixte je veux bien
              Mais y aura que moi et mon (futur)mari
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #52
                merçi kouca!? POUR TES VOEUX!

                mais quand tu insinue :
                salut tout le monde, salut Jila j'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire,si c'est le cas je te souhaite un très joyeux anniversaire, une journée remplie de plein de bonne choses ,
                Jilla ne soit pas fermé à ce point là au contraire il faut rire des bêtises humaines, si toi ou moi trouvons cela indescent peut être que d'autres toruvent cela tout à fait normal et faisable, alors respectons les goûts et les avis des autres. tout le monde ne pense pas comme toi, tout le monde ne pense pas comme moi, mais il faut de tout pour faire une monde tout simplement, j'ai toujours dis que j'étais une imcomprise, car je crois en DIEU à ma façons, j'aime DIEU à ma façon et il doit certainement m'aimer à sa façon....
                alors là ;tu dit n'importe quoi?
                il faut croire en dieu pas a ta facon ,ma fille !
                mais avec islam!
                tolerant et beau comme toi et dieu c'est sur t'aime beaucoup et moi aussi!

                pour ne pas etre hypocrite avec toi: je te dis les 4 verités et tu excuse ma familiarité avec toi:
                ecoute ma fille : la femme en islam est une prairie de fleurs et d'epis pleins de vie et de bonheur .
                cette prairie vient aprés un dur et laborieux labour (hartt) honnette et pur
                pas avec de la devrapation des moeurs.

                Commentaire


                • #53
                  HA HA HA HA HA HA HA nezaha
                  t'est vraiment une fille merveilleuse!
                  et comment ! JE T'ADORE PAR CETTE REPLIQUE
                  nazehalol.......ben oui pkoi pas un sauna mixte je veux bien
                  Mais y aura que moi et mon (futur)mari
                  ça c'est le vrai bonheur et le vrai plaisir ,je souligne spirituel
                  vu mon age , le charnel m'incombe peu
                  si ce n'ete pas mon anniverssaire je resterais avec vous jusqu'a minuit
                  dommage!

                  Commentaire


                  • #54
                    t'est vraiment une fille merveilleuse
                    lol merci pour le complimenet pourtant c pas mon anniversaire??

                    Ah ben non lol c'est le tiens encore bon anni amuse toi bien
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir Jilla et bonne Anniversaire, longue vie pleine de santé !!! inchallah

                      Tu sais Jilla, il ne faut pas s'enerver pour ce genre de discussion, moi je le prends comme un sujet léger sans aucune importance, si nous devions sur ce forum ne parler que de choses sérieuses ce serait vite barbant. Parfois on a envie de sérieux et parfois un peu de legereté.
                      Bonne soirée a toi.
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #56
                        franchemant en en voi des idées super lumineuse par ici

                        Un sauna mixte vous dite..............pour celles qui disent oui euuhhh félicitations c un signe de civisme pour ceux qui disent oui ben si ils y vont je vois pas pour quoi il empêcheraient leurs femme d'y aller Messieurs ne me disent pas que vous été de ceux qui disent fait se que je dit ne fait pas se que je fait reste un petit détails

                        c koi l'intérer d'un sauna mixte es que on es plus propre qu'on se lave en mixte?!! ; es que on es perd du poid plus facillement ?!!......... euhh je croit avoir la réponse mais je vous laisse y pensser

                        Commentaire


                        • #57
                          salam
                          Envoyé par linda2
                          qu'il ira la ba non pas pour reluquer des femmes nues mais surtout pour se délasser,et profiter des bien faits que celui-ci procure
                          Dans se cas je quoi qu'il serai plus sage qu'il parte dans un sauna normal, non mixte ... (si c'est uniquement pour profiter des bienfait)

                          la veritable question est ! quel est l'interret d'avoir des auna mixtes ??


                          salut.
                          MDM

                          Commentaire


                          • #58
                            je suis déçu par certaines de vos réactions

                            Je vois même pas ce que viens faire la religion dans cette question comme la dit syrine c'est une question de principe, ceux qui n'ont pas les mêmes que vous n'en sont pas plus bêtes ou plus incroyant ou encore moins pure que vous !!!
                            J'était en train d'halluciné en voyant certaine réponses !!!!


                            heuuuuuuuuuu, MDM, mon mari si il va au sauna mixte, c'est bel et bien pour se délasser, je ne vois même pas pourquoi on pose la question de savoir pourquoi les saunas mixtes existe ?????

                            Pourquoi les plages mixtes existes???

                            Vous me répondrez: " Mais enfin dans un sauna tu es nue alors qu'as laplage tu y es en maillot de bain"

                            bah, je vous répondrais que entre un minuscule bout de tissu et la nudité, je ne vois pas trop la différence d'autant plus qu'avec un maillot de bain tout se devine a travers!!! et qu'en plus le sauna c'est pas obligatoire d'y être nu autant les filles que pour les garçons....

                            Enfin bref, il n'y a pas de mal à ce certains puisse y aller, et comme dit syrine c'est une question de principe, si une personne n'as pas envie d'exposer sa nudité ben tant mieux pour elle, de même pour une personne pour qui montrer sa quasi nudité ou sa nudité ne gène pas hé la encore tant mieux pour elle.

                            Et comme a dit yassmine c'est un sujet lèger et je ne voispas pourquoi l'auteur de ce fil serai traiter de débile.

                            Linda

                            Ps: jilla Bon aniverssaire, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire
                            "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                            Paulo Coelho

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour linda, bonjour tout le monde.

                              Envoyé par linda2
                              si une personne n'as pas envie d'exposer sa nudité ben tant mieux pour elle
                              moi je crois que je fait parti de ces personnes, et je juge personnes. Je crois qu'aller dans un sauna mixte c'est moi que ca generai plus que ma femme. (jy vais meme pas dans les sauna non mixete alors...)

                              Envoyé par linda2
                              Pourquoi les plages mixtes existes???
                              je crois, tout betement, que c'est parcequi'il est difficile de faire autrement pour les plages.

                              Si on vie en france ou a alger par exemple, il n'exite pas 36000 plages, il est difficile de reservé certaines plages uniquement pour un sexe particulier.

                              En plus les plage c'est des endroit public (pour la plus part), et ouvert (non clos) je vois mal comment es ce qu'on pourrai separer entre deux plage.

                              Encore une chose, si on va a la plage c'est en famille alors que le sauna non .
                              Une derniere chose, moi qui suis trés pudique engeneral je crois que je ne ressentirai pas la meme gene dans un sauna (ou tout le monde est completement nus) et a la plage, meme si je suis d'accord avec toi lorsque tu dit, qu'entre un petit bout de tissu et etre completement nu c'est presque la meme chose. Je crois que c'est psycologique, et on peut pas ne pas en prendre compte.

                              Salut.
                              MDM

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense que tout est dans la téte,mais je vois à force de rabacher,beaucoup n'ont plus de pouvoir de disernement,ils melange tout,religion,tradition,mode de vie...ect,j'aimerais pas étre dans leurs tétes soit doit étre un vrai:MERDIER :22: :22: :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X