Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un homme, un vrai, en 2007, c’est comment. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    nabilou
    Adhrhare tu ma tuer de rire,tu a trouver les mots fort lol
    Tout le plaisir est pour moi
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #92
      Etre un homme, un vrai, en 2007, c’est comment. ?
      tres simple:etre comme Adhrhar
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #93
        traks

        ça ç bien dit je te félicite .... ...les femmes doivent résté a leur place et arrête de nous envahir avec leur .......soit comme ça soit comme ci...et gnagnagni et gnagnagna elle reste dans la cuisine pasque j'aime pas quand me parle quand je regarde lost ...aw ç pourtant pas sorcier a comprendre non
        Pauvre mec!...t'as rien pigé!
        Ou tu débordes...tu dégouline de subtilité, et que toutes les abérations que tu dis sont le contraires de ce que tu penses réelement, et dans ce cas, pas besoin de passer par la!
        Ou tu aimes la provoc
        Ou alors, allah raleb a3lik!......il n y a rine a faire!
        Dernière modification par kikoz, 11 juillet 2007, 01h31.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #94
          warry bonjour
          tres simple:etre comme Adhrhar
          Ah, toi aussi, décidément. mais non, moi je suis de la génération tâââââââ bééééééééékkkkkkrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            Bonjour à tous

            Envoyé par traks
            ça ç bien dit je te félicite .... ...les femmes doivent résté a leur place et arrête de nous envahir avec leur .......soit comme ça soit comme ci...et gnagnagni et gnagnagna elle reste dans la cuisine pasque j'aime pas quand me parle quand je regarde lost ...aw ç pourtant pas sorcier a comprendre non
            Après l'évolution voici venue le temps de La régression de l'homme .
            Dernière modification par l'imprevisible, 11 juillet 2007, 10h00.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #96
              l'imprevisible bonjour
              Après l'évolution voici venue le temps de La régression de l'homme .
              Elle a déjà commencé, la route vers le singe a commencé, ce qui été imprévisible ...

              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #97
                La montagne des Aurés , Bonjour !

                Effectivement je me suis tromper d'orientation , merci
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #98
                  adhrhar,l'homme de 2007!

                  ca suffit oui!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #99
                    momo.05 bonjour
                    adhrhar,l'homme de 2007!
                    Tu voulais dire l'homme de 2007 avant JC ? donc l'homme de CroMagnon





                    Adjugé vendu.

                    T'es pas une Cro-Magnotte, des fois ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire




                    • trop mignon!!!Cro magnotte!

                      t'es le premier a m'appeler comme ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • momo.05
                        trop mignon!!!Cro magnotte!

                        t'es le premier a m'appeler comme ca!
                        On t'appelle déjà momotte, alors Co-Magnotte ou momotte ... même combat
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X