Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un homme, un vrai, en 2007, c’est comment. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est du taquinage hlou
    Merci kani! Nti li hlouwa!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #47
      Citation: Je me doutais bien que tu allais me répondre.
      On voit que tu me connais bien!
      Ah déjà, il y a encore des choses à apprendre. Et pourquoi donc ça : ?

      Citation:
      Il faudrait que je calme aussi mes curiosités ...
      Mais non, surtout pas! Avoir l'esprit curieux est signe d'intelligence! Je n'ai pas besoin de t'en énumérer tous les côtés positifs, tu les connais mieux que moi!
      Merci, ça aussi c'est hlou ... mais je ne peux connaitre plus que toi oustatha ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Et pourquoi donc ça : ?
        Au début, j'avais mis ça , puis je me suis dit que j'utilisais trop ce smiley, alors je l'ai remplacé par un grand sourire! Je crois que je n'ai pas fait le bon choix!

        mais je ne peux connaitre plus que toi oustatha ..
        Pas du tout! C'est toi le sage de FA! Moi je ne suis oustadha qu'en sciences naturelles!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #49
          saryta
          Au début, j'avais mis ça , puis je me suis dit que j'utilisais trop ce smiley, alors je l'ai remplacé par un grand sourire! Je crois que je n'ai pas fait le bon choix!
          Ne changes rien, c'est juste que je ne connais pas toujours bien réinterpréter les smileys.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            salut adharhar

            importante comme question!
            pour ce que deverai etre un homme en 2007,juste comme celui de 1900; ou en core 1800, une personne forte, responsable, sur laquelle on peut compter
            ceux qui passent des heurs devant le miroire pour avoir de beaux cheveux, et s'habillent en rose c'est loin d'etre des hommes , ce ne sont meme pas des femmes c'est des créatures térrestres
            et malheureusement en 2007 , ya plus de crétures térrestres que des hommes
            :22:

            Commentaire


            • #51
              Adhrhar, un homme un vrai reste le même quelque soit les années. Mon idéal c'est mon grand-père et il est né en 1927. Ce que je recherche chez un homme c'est la bonté, l'intelligence, la mâturité, la fidélité et le respect.

              Commentaire


              • #52
                tinhinelle bonjour
                et malheureusement en 2007 , ya plus de crétures térrestres que des hommes :22:
                A ce point ? je ne les vois pas moi ... mais peut être que je ne suis pas aussi fin pour ce genre de chose.

                L'OISEAU BLEU bonjour
                Adhrhar, un homme un vrai reste le même quelque soit les années. Mon idéal c'est mon grand-père et il est né en 1927. Ce que je recherche chez un homme c'est la bonté, l'intelligence, la mâturité, la fidélité et le respect.
                Ah bon, comme mon père alors.

                C'est assez classique comme idéal type d'homme. Normalement il doit y avoir un bon paquet.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Adhrhar !!

                  un homme vrai c'est celui que j'admire !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #54
                    etre un vrai homme en 2007 ,a mon avis c'est d'etre un adhrhar

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut adrhar,

                      Se garder un certain tempérament macho, Un minimum !
                      Participer plus à l’éducation des enfants ? Logique !
                      Participer plus aux tâches ménagères ? pas trop non plus !
                      Devenir plus gentil, plus compréhensif, plus « démocrate » avec les femmes ? Ca a ses limites aussi !
                      Y a-t-il une crise d’identité de statut de monsieur ? je ne pense pas. le problème vient du fait que certains ne s'acceptent pas en temps qu'hommes... OK j'arrête.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #56
                        hello à tous

                        chui pas du tout d'accord avec vous les filles
                        Un homme un vrai en 2007 ne ressemble en rien à l'homme d'un autre siècle, il n'y a plus de confusion entre peur et respect dans la vie familiale, moins de rapports de force. un homme aujourd'hui doit puiser sa force et inspirer le respect autrement que par la domination (pas au sens péjoratif mais domination tt de même) dans le couple ou dans la famille.
                        L’homme d'aujourd'hui inspire le respect par ses valeurs, par le partage des responsabilités et des taches au sein du couple, l'écoute et le respect des autres surtout que maintenant il veut une femme qui participe financièrement à la prise en charge de la famille...

                        En fait l'homme le vrai c'est le brave, le courageux, l'intrépide qui n'a pas peur d'essayer un nouveau rôle ou tout simplement un rôle à l'heure du jour sans douter de sa masculinité

                        Commentaire


                        • #57
                          calamars,
                          L’homme d'aujourd'hui inspire le respect par ses valeurs, par le partage des responsabilités et des taches au sein du couple, l'écoute et le respect des autres surtout que maintenant il veut une femme qui participe financièrement à la prise en charge de la famille...
                          Tu exclus tous les célibataires.
                          On devient homme quand on se marie seulement ?
                          puis on voit si on est vrai ou pas.
                          « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                          le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                          Commentaire


                          • #58
                            Adhrhar, je ne suis pas de ton avis, ce genre d'homme est devenu une rareté malheureusement. Je ne connais pas un homme sur cette terre qui ressemble à mon grand-père. Il avait un coeur généreux et tendre, un caractère fort, des idées bien arrêtées et un courage immense. Il s'est sacrifié pour l'avenir des siens. Les hommes d'aujourd'hui manquent de courage, ils sont volages, frivoles et attachés à leur apparence!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              dsl je ne voulais pas heurter ta sensibilité
                              non les célibataires ne sont pas exclus, ma réponse faisait référence aux posts qui comparaient les zom d'aujourd'hui aux zom du dernier siècle et au dernier siècle il me semble que c'était le mariage, le plus souvent, qui faisait les hommes.

                              pour les célibataires c'est le même principe les valeurs, le partage, l'écoute et le le respect des autres

                              Commentaire


                              • #60
                                Calamars,
                                dsl je ne voulais pas heurter ta sensibilité
                                Vas y heurte ma sensibilité, on ne sait jamais, c'est peut être ce que je cherche.
                                « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                                le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X