Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mot vous vient spontanément à l’esprit quand vous évoquez le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bonjour adh ,zwiwi baziz et tous les autres!!

    zwiwi tu n'as pas répondu a la question!!!!

    baaziz...voila bien un menteur..euh pardon jveux dire qq de résponsable
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour Revanche,
      pourquoi menteur ???

      ::::: Le smiley en colère c'est juste pour rigoler

      Commentaire


      • #78
        bonjour

        mariage échange de mauvaises humeurs la journée et les mauvaises odeurs la nuit (déjà dite celle a)

        un peut de sérieux c’est une nécessite... enfants le bonheur de la vie…
        responsabilité, amour et le reste…

        Commentaire


        • #79
          un homme qui positive a propos du mariage..je trouve ça louche (déja que moi j'y arrive pas.... )
          et dire que j'ai un trés bon éxemple de mariage de mes parents..mais faut dire que l'ex n'est pas suivi par le réste de la famille
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #80
            @ revanche

            cela veut dire qu'il n'y a que les femmes qui sont sérieuses à l'idée un mariage ???

            Commentaire


            • #81
              salut rivancha


              t'as pas vu localisation c'est pas du tout louche les Algeriens sont responsables le mariage est sacré chez nous que veux tu de plus

              Commentaire


              • #82
                Quelle mot vous vient spontanément à l’esprit quand vous évoquez le mariage ?

                TSSSSSSSSSSSS je vais devoir tt partager ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #83
                  le mariage est vraiment sacré, c'est une véritable vie à deux (voir à 12 avec les enfants )

                  Commentaire


                  • #84
                    bonjour papy et space

                    SPACIALLE voila c'est tout fait ça...faut penser pour deux 'et égoiste que je suis ça va étre dur

                    papy.et baaziz...car en général les hommes ont peur de l'engagement ..c'est tout ,mais je suis pas la mieux placée pour juger..lool
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #85
                      Adhrar

                      Se reproduire n'est pas vital pour soi mais pour la planète et comme je suis une grande egoiste un est largement suffisant ; j'ai fait ma BA c'est bon je peux continuer à respirer
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #86
                        a revanche

                        mais tous les hommes ne se ressembles pas et même les femmes, chacun sa vision des choses pour le mariage

                        Commentaire


                        • #87
                          zwina
                          Se reproduire n'est pas vital pour soi mais pour la planète et comme je suis une grande egoiste un est largement suffisant ; j'ai fait ma BA c'est bon je peux continuer à respirer
                          Oui mais imagines toi vivre en solo, puis partir sans laisser de trace de toi (ton ADN disparaitrait pour toujours) ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #88
                            Adhrar

                            C'est vrai qu'il serait dommage pour la planète que je ne laisse pas mon ADN
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #89
                              Zwina

                              Pourquoi, qu'est ce qu'il a de spécial

                              Commentaire


                              • #90
                                rivancha t'as tout raison en tout les cas ca fait peur de ne pas tomber comme un chat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X