Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle mot vous vient spontanément à l’esprit quand vous évoquez le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    a Papy

    même si tu ne tombes pas comme un chat, tu pourras vivre 7 fois (le chat possède 7 âmes )

    Commentaire


    • #92
      premier mot qui vient : la fête
      puis c'est un contrat, une association ...

      et au fond c'est penser vivre toute sa vie avec une personne qu'on aime avec qui on a plein de projets, une personne préssentie comme "sa moitié".

      Et par malheur ça peut être aussi : divorce (j'en suis déjà à 2 ...)

      Commentaire


      • #93
        homme, amour

        Commentaire


        • #94
          salut Sabrina, malgré que t'en es à ton deuxième mais c'est toujours la joie et la bonne ambiance et humeur avec toi, ton avatar le prouve .

          Commentaire


          • #95
            Le premier mot qui me vient à l'esprit :

            C'est robe et aussi fête.

            Tout dépend si c'est de son mariage ou d'une invitation, à un mariage que l'on pense

            Commentaire


            • #96
              mariage, gazouz, enfants, robe blanche, costard, voitures, fleurs, dépenses, cadeaux, casse tête...........................oulala je délire

              Commentaire


              • #97
                bonjour

                bent familia
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #98
                  salut warry,

                  bent familia me plait vraiment

                  Commentaire


                  • #99
                    Le mariage n'est pas une necessité vitale, manger boire ou respirer oui par contre
                    zwina le mariage est n'est pas vitale pour l'etre humain mais pour la SOCIETE et l'etre humain sans société n'est rien
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • Cocci

                      Et ils font comment les ermites et les moines tibetains ???? ils vivent seuls et loin de la société et je ne suis pas certaine qu'ils ne s'en portent pas mieux....l'être humain peut vivre hors de la société c'est la société qui a besoin des humains pour fonctionner
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • ils vivent seuls et loin de la société et je ne suis pas certaine qu'ils ne s'en portent pas mieux....l'être humain peut vivre hors de la société
                        ils font partie de l'exeption qui confirme la régle , il faut de tout pour fair un monde( ou une société )
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X