Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Personnalité -Impressionnant-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai hesité entre le n°5 et le 8 finalement j'ai opté pour le 8.
    il y a du vrai dans ce qui est ecrit

    Commentaire


    • #32
      Pas trouvé ma personnalité, dans ce test non plus...

      Ils sont tous menteurs ces tests...
      celui là me dit que je suis sensible.
      Pffffffffffff

      Commentaire


      • #33
        @bachi

        ... Ils sont tous menteurs ces tests ... celui là me dit que je suis sensible ... Pffffffffffff

        Hahahahahahahaha ... La sensibilite chez un reptilien est du domaine de l'impossible autrement on aurait pas compte les larmes de croco pour du beurre ...

        Et du coup, je reprend espoir, ce teste se trompe, je dois pas etre de la categorie qu'il m'attribue ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Bonjour tout le monde

          Sans hésitation aucune, le 3
          et ma foi y a du vrai, certes c'est flatteur, mais est-ce suffisant pour valider la pertinence du test
          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

          Commentaire


          • #35
            harrachi
            je suppose que ce test dit de toi: paisible, discret, non agressif ?

            Bin wi, il se fout de toi aussi

            Commentaire


            • #36
              @bachi

              harrachi je suppose que ce test dit de toi: paisible, discret, non agressif ? Bin wi, il se fout de toi aussi ...

              Hahahahahahahaha ... Ah le filou !!!!!! Bah figures-toi c'est pire encore, il dit que je suis un exemple de "sagesse" qui rayonne tout autour !!!!! Si mon vieux pere lisait ca il porterait plainte pour diffamation ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Gimme Five!
                Et mon épouse a opté pour le 7 (péchés capitaux).

                Quant à l'interprétation des concordances, y a de la crêpe sur la plaque!
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #38
                  3 Enraciné solidement
                  Bien équilibré
                  Harmonieux

                  Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.

                  Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants
                  Purée medit, on se connait ???

                  ............... c'est vraiment dans le mille !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Scootie,
                    Comment ca va depuis le resto 5 etoiles ou tu m'as lache ?

                    Bienvenu au club numero 3, il parait que vous etes plusieurs .

                    Commentaire


                    • #40
                      5 Paisible
                      Discret
                      Non agressif

                      Vous êtes faciles à vivre et discrets. Vous vous faites des amis aisément, vous chérissez votre vie privée et votre indépendance. Vous aimez partir de tout et appréciez être seuls de temps en temps pour contempler la vie et vous amuser. Vous avez besoin d'espace, donc vous vous échappez dans de belles cachettes, mais vous n'êtes pas un solitaire.

                      Vous êtes en paix avec vous-même et le monde et vous appréciez la vie et ce que ce monde vous offre.


                      ceux qui me connaissent a eux de me dire
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Scootie,
                        Comment ca va depuis le resto 5 etoiles ou tu m'as lache ?
                        Salut wang kai

                        Sorry pour avoir démissioné de ton resto ........... on m'a fait une meilleure proposition en tant que DJ dans une radio ............. radio FA
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #42
                          6 Insouciant
                          Espiègle
                          Gai


                          Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."

                          Vous êtes très curieux et ouverts a tout ce qui est nouveaux; vous prospérez avec le changement. Rien n'est plus mauvais que quand vous vous estimez attachés. Vous expérimentez votre environnement comme étant pleins de ressources et toujours bon pour une surprise.
                          eh ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!! c tout a fait moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolalala si seulement tout le monde etait comme moi mdr

                          Commentaire


                          • #43
                            eh scootie???t'es du 3 aussi!!!

                            on est les meilleurs!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              4 Professionnel
                              Pragmatique
                              Sûr de soi

                              Vous prenez charge de votre vie et placez peu de foi en votre chance et plus en vos propres actions. Vous résolvez les problèmes de façon pratique, peu compliquée. Vous avez une vue réaliste des choses dans votre vie quotidienne et les abordez sans hésiter. On vous donne beaucoup de responsabilité dans le travail, parce que les gens savent que l'on peut compter sur vous.

                              Votre propre assurance se projète sur les autres. Vous n'êtes jamais entièrement satisfaits avant que vous n'ayez accompli vos idées.
                              Il y a beaucoup de vrai dedans.

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez les 3 en force !

                                L'image 3 est celle qui m'a le plus attiree ... j'essayer de savoir si c'est pas un oeuf, une gousse d'ail, et un legume qui est dessiner...
                                Mmmmmh ca ferais une bonne omelette!

                                3 Enraciné solidement
                                Bien équilibré
                                Harmonieux

                                Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.

                                Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants.
                                Mouais, c'est pas faux!
                                Dernière modification par absente, 13 juillet 2007, 20h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X