Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Personnalité -Impressionnant-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi c'est etrange y a pas un qui se détache des autres: mes préférés dans l'ordre presque: 5, 9, 7, 1.

    Commentaire


    • #47
      Lood,

      Moi c'est etrange y a pas un qui se détache des autres: mes préférés dans l'ordre presque
      Tu devra choisir celui qui t'attire le plus classe les et donne nous le premier

      Commentaire


      • #48
        Lood aime jouer au loto ........... et pour le complémentaire, demande à Momette, elle te donnera sûrement le 3, the best of the best
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          pour moi j'ai aucune préférence sincerement, la préférence est venue après avoir lu les explications
          je sais sur tous ceux que je n'aime pas

          Commentaire


          • #50
            6 Insouciant
            Espiègle
            Gai

            Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."
            J'ai peur

            certes c'est peut etre une facette de ma personalité mais.....i'm not so carefree

            Commentaire


            • #51
              Lood aime jouer au loto ........... et pour le complémentaire, demande à Momette, elle te donnera sûrement le 3, the best of the best
              mdrrrrrrrrrrrrrrrr scootie
              pourquoi le 3, qu'est ce qu'il a?

              Commentaire


              • #52
                lood
                Source : Je ne me rappelle plus
                j'adore ta source

                calamars
                Citation:
                6 Insouciant
                Espiègle
                Gai

                Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."

                J'ai peur

                certes c'est peut etre une facette de ma personalité mais.....i'm not so carefree
                en tout les cas ca corespond a ton avatar
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #53
                  coccidz:
                  je n'ai pas posté le teste, je viens d'arriver

                  Commentaire


                  • #54
                    au fait moi c'est le 9
                    Introspectif
                    Sensible
                    Réfléchi

                    Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.

                    Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé.
                    ils ont juste oublier de dire que je suis souvent distraite & téte en l'air,
                    j'ai pris medit pour lood
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      8 Analytique
                      Digne de confiance
                      Sûr de soi

                      Votre sensibilité du moment représente ce qui a de plus haute qualité et durable. Par conséquent, vous aimez vous entourer de petites "perles", que vous découvrez partout où d'autres les laissent échapper.

                      Ainsi, la culture joue un rôle spécial dans votre vie. Vous avez trouvé votre propre style personnel, qui est élégant et exclusif, libre des caprices de la mode. Votre idéal, sur lequel vous basez votre vie, est le plaisir cultivé. Vous appréciez un certain niveau de culture de la part des gens avec qui vous vous associez.
                      Pas mal

                      Merci medit de partager avec nous
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #56
                        pour moi c'est la 6 !!! ben j'espère que c'est pas ça !

                        6 Insouciant
                        Espiègle
                        Gai

                        Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."

                        Vous êtes très curieux et ouverts a tout ce qui est nouveaux; vous prospérez avec le changement. Rien n'est plus mauvais que quand vous vous estimez attachés. Vous expérimentez votre environnement comme étant pleins de ressources et toujours bon pour une surprise.
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai pris medit pour lood

                          mais pourquoi donc, on me confond souvent en ce moment?
                          comment dois je le prendre

                          Commentaire


                          • #58
                            Miss Michelet,

                            On est a present deux a etre logés au 8

                            Commentaire


                            • #59
                              pourquoi le 3, qu'est ce qu'il a?
                              Pourquoi , mais parce que les 3 sont les meilleurs, les + ikilibri .......... tout le contraire de ceux du 9-3 ! Ait Quakervintreze fuhen
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #60
                                en tout les cas ca corespond a ton avatar
                                ben mon avatar représente tout ce qui me révolte
                                politiquement, émotionellement, sentimentalement -et je sais plus quoi encore-

                                JE DIS NON A LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X