Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te pardonne pour aujourd'hui Mais effectivement on dit aussi d'une femme qui aime beaucoup les hommes qu'elle est un homosexuel dans un corps de femme Ce sont des expressions du milieu Bobo parisien
Dernière modification par zwina, 15 juillet 2007, 22h52.
moi je connais des gens musulmans le vendredi et les autres jours ils sont des !!_______________ .à> c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre les autres comme exemple
tamurt, j'aimerais bien comprendre pq tu cherches a avoir deux religions. pq pas 8 ou 9, pq pas du tout? juste pour taquiner la galeries, que tu fais ca ? mais si vraiment tu le penses j'aimerais bien savoir le pq de tes pensees....
Commentaire