Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux religions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cactusdekabylie

je prefere ton autre avatar, il est trop mimi

Commentaire

Tu apprendras qu'une lesbienne dans un corps d'homme c'est un homme qui aime beaucoup les femmes tu auras au moins appris ça aujourd'hui
      Et Zwina est un gai dans un corps de femme, je suppose...

Que Zwina et les gais me pardonnent l'injure...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Je te pardonne pour aujourd'hui Mais effectivement on dit aussi d'une femme qui aime beaucoup les hommes qu'elle est un homosexuel dans un corps de femme Ce sont des expressions du milieu Bobo parisien
        Dernière modification par zwina, 15 juillet 2007, 22h52.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

c'est interssant ce que tu dit !!

moi je connais des gens musulmans le vendredi et les autres jours ils sont des !!
          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
          "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

c'est interssant ce que tu dit !!

moi je connais des gens musulmans le vendredi et les autres jours ils sont des !!_______________ .à> c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre les autres comme exemple

Commentaire

tamurt, j'aimerais bien comprendre pq tu cherches a avoir deux religions. pq pas 8 ou 9, pq pas du tout? juste pour taquiner la galeries, que tu fais ca ? mais si vraiment tu le penses j'aimerais bien savoir le pq de tes pensees....

Commentaire

Chargement...
              X