Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feux de l'Amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @minnie
    alors Nikie est avec victor mais celui ci la trompe avec Anna
    Anna elle doute que Victor puisse un jour quiter Nikie pour vivre leur amour passionnel du coup elle perd espoir et trouve du reconfort aupres de Tom qui n'est autre que le meilleur ami de Nikie


    baya tes trop forte
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      @lilha : j'aurai pu etre senariste..lol
      ceci dis les nouvelles series du genre grace anatomy...c'est un peu kif kif mais ya plus de rythme !!

      Commentaire


      • #18
        Anna ? Tom ? Ils ont attendu que je tourne le dos pour mettre de nouveaux personnages ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          On parle de quoi donc ici ?

          Il y a des amoureux sur FA ? Ca peu arriver, comme partout, peut être même plus que partout, l'anonymat aidant ...

          J'ai l'impression d'être hors sujet, mes certains hors sujets le sont moins que d'autres.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            salut adhrhar toujours avec ta pyromanie
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              innocence bonjour toi
              salut adhrhar toujours avec ta pyromanie
              Et oui, mais il manque elch hilli pour attiser le feu, car à cause des vacances pas mal de membres sont en absents. Vivement la rentrée ...
              Avec toute mon innocence, comme d'habitude.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Et oui, mais il manque elch hilli pour attiser le feu, car à cause des vacances pas mal de membres sont en absents. Vivement la rentrée ...
                Avec toute mon innocence, comme d'habitude.
                et nous on fait quoi la on ta pas rempli les yeux
                pour moi vive les vacances,et c'est pour bientot,c vrais que vous allez tous me manqués sourtout mes ami(e)s
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  innocence
                  et nous on fait quoi la on ta pas rempli les yeux
                  pour moi vive les vacances,et c'est pour bientot,c vrais que vous allez tous me manqués sourtout mes ami(e)s
                  A oui, tu es une bonne fan du club délire, mais plus nous serons nombreux plus nous serons encore plus fous.

                  Moi aussi début aout, à nous la plage, le sable, le ciel bleu azur, les coup de soleil, les problèmes de douane, les retards d'avion, les valises trop pleine, ....
                  Dernière modification par Adhrhar, 20 juillet 2007, 14h43.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    A oui, tu es une bonne fan du club délire, mais plus nous serons nombreux plus nous serons encore plus fous.
                    sage paroles adhrhar alors en septembre inchalah

                    Moi aussi début aout, à nous la plage, le sable, le ciel bleu azur, les coup de soleil, les problèmes de douane, les retards d'avion, les valises trop pleine, ....
                    c sa le charme des vacances
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      @minnie: Anna, Tom,Brenda, kimberly, Sue Helene...et Farouja la derniere conquete de Victor qui lui donne beaucoup de mal

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais que toutes les femmes revent d'avoir un victor newman à la maison... il a parait il une moustache tres charismatique
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais que toutes les femmes revent d'avoir un victor newman à la maison... il a parait il une moustache tres charismatique
                          Bin tu te trompes, parce que pas du tout!

                          Il se la joue trop... avec sa moustache!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #28
                            il fut une époque où je regardais régulièrement mais comme l'horaire de diffusion est incompatible avec mes heures de boulot, je ne regarde plus. J'étais pas mal fan à une époque, durant mes années lde ycée surtout, les histoires d'amour me passionnaient et me tenaient en haleine, et je trouvais les acteurs et actrices glamours et beaux pour la majorité (Ryan, Cole, victoria, Nicolas, Sharon, Nikki, Ashley, Crickett, Danny).

                            Commentaire


                            • #29
                              J'arrive pas à regarder, c'est trop lent à mon goût! Les gros plans sur les visages pendant 3 plombes, très peu pour moi!

                              je ne suis pas très "séries", je dirais juste que je kiffais "Hélène et les garçons" quand j'avais 11 ans , mais depuis, rien de spécial, si ce n'est peut-être "Sex and the city"!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'hesite, j'hesite entre "C'est quoi encore ce truc!!" et "Ca va pas la tete !"
                                Il faudrait que je prenne une decision quand meme... Quelqu'un peut m'aider ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X