Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feux de l'Amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @hakima 45 : moi je te conseille de repondre ca va pas la tete vu que tu sais ce que c'est tu peus pas dire " c'est quoi ce truc" ca fairait de toi une menteuse et c'est pas bien le mensonge...

    Commentaire


    • #32
      mon grand-père qui a 60 passé ne manque pas un épisode mdrrrrrr

      c'est son feuilleton de l'après-midi !!!!!
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Cactus

        Je n'ai jamais regardé. Quand je zape, ca m'arrive de tomber dessus, les gens n'ont pas l'air "réels".

        Mais peut on comprendre ce feuilleton quand on n'a pas suivi depuis le début ?? c'est à dire, il y a un siècle ??

        À ++

        Commentaire


        • #34
          Je ne peux pas regarder, ça tombe en même temps que Derrick.

          Commentaire


          • #35
            Besbes

            Serais-tu une fan de cette série?

            Commentaire


            • #36
              Disons qu'une fois que t'es dedans, t'es prise au piège il est redoutable Derrick

              Commentaire


              • #37
                Je regarde forcée chaque Vendredi, parce que ma soeur la regarde et ne rate aucun épisode, le reste de la semaine je bosse, mais elle, elle la regarde chaque jr . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #38
                  Cela dur depuis, je ne sais combien d'années et cela devient nul, à force.

                  On peux rater plein d'épisodes , on n'est pas perdu lorsqu'on revient !!!


                  je ne le regarde plus depuis longtemps.

                  Commentaire


                  • #39
                    Besbes, moi je suis forte

                    Commentaire


                    • #40
                      Allez j'avoue je craque complètement sur son apprenti Harry Klein

                      Commentaire


                      • #41
                        Besbes

                        En plus, tu connais les noms des différents protagonistes Mach'Allah!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce qui est bien dans cette série, c'est que le téléspectateur n'est jamais dépaysé, c'est toujours les mêmes acteurs qui tournent dans les différents épisodes, et même dans les autres séries allemandes.
                          Il y a comme une familiarité qui s'installe entre ces acteurs et le téléspectateur

                          Commentaire


                          • #43
                            Besbes

                            Sans doute mais c'est pas une raison suffisante pour regarder.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X