Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples non mariés indésirables dans les hôtels algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut tlm

    == MODERATION ==

    Hors sujet et Pollution de topic. RESPECTEZ la charte du forum.

    Commentaire


    • #62
      Pourquoi certains (majorité?) hôtels algériens refusent leurs chambres aux couples non mariés?
      Parce que si j'étais proprio, perso, je refuserai que mon hotel devienne un hotel de "passe-passe, petit, passe...."

      Et pour sur, il afficherait "complet" nuit et jour!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #63
        Ahwel

        je ne sais pas d'ou tu tiens les 650 000 enfants nés de pères inconnu mais le nombre exacte est 21000 enfants nés hors mariage en 2005. c'est un peu plus réaliste.
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

        Commentaire


        • #64
          les deux nombres sont trés graves....si il y'en avait qu'un seule sa sera tjr un grand drame
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #65
            ressallam azu

            " sous pretxte qu'il y a qques automobilistes qui prennent un sens interdit qu'il faut enlever l'interd..
            y en a qui justifie leur avis par le faite qu'il y aurai tjours des personnes qui arriverons a leur fin en utilisant des stratagemes detournés .
            pour tous les interdits il y a des contrevenants et pour ceux qui pensent que L'AMOUR ca se declare a l'hotel , y a confusion .
            -si qq'un aiment reellement une personne il n'a qu'a demander sa main ,
            -s'il veut profiter d'elle ds un hotel la loi le dissuade.
            et s'il veux satisfaire son besoin sx...mm en algerie il y a des lieu pour ça.

            et puis suivant qu'on a des soeurs ou des filles dans sa famille ,
            en algerie l'honneur de la famille a un sens.
            ___________________________________
            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

            Commentaire


            • #66
              @syren

              je ne sais pas d'ou tu tiens les 650 000 enfants nés de pères inconnuJ'ai lu ca sur un journal !et c'était un choc pour moi !

              je trouve que cette situation est très grave

              et je crois que je garde toujours cette maudite copie ! si la trouve je te donnerai la date et numéro !

              Bien dit Mar.O

              Commentaire


              • #67
                franchement, je n'ai rien contre les couples non mariés, ni contre les enfants nés hors mariage. je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et que l'etat devrait laisser les gens vivre leur vie au lieu de s'occuper d'histoires de ***, ils ferait mieux de reloger les gens qui vivent dehors depuis l'independance.
                personnellement, je ne suis pas mariée, mes enfants sont nés hors mariage, ça ne derange pas ma famille du tout et je peux vous assurer que je ne suis pas une prostituée. alors que l'etat se mele de ses affaires y a tellement d'autres choses a faire pour que le pays progresse que des histoires de fesses.
                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                Commentaire


                • #68
                  Je trouve qu'un état prétendument démocratique ne devrait légiférer sur des traditions. Si on devait légiférer chaque tradition, on finirait par vivre dans un régime totalitaire. Qui plus est, la liberté religieuse est garantie en principe, on peut ne pas etre musulman comme on peut etre musulman et ne pas pratiquer sa religion.

                  Commentaire


                  • #69
                    Renvoi dos à dos

                    C'est une violation grave des libertés individuelles.

                    Si les deux amoureux ont envie de jouer au sudoku

                    En effet, on n'est pas sortis de l'auberge, même si je n'y vois là qu'une façon comme une autre pour l'état de dire à nos jeunes "Nous avons pour principe de sauver la faece, alors allez faire votre suduku ailleurs et ............. nous ne voyons vraiment pas pourquoi nous devrions nous sexkuser" !!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #70
                      Ce que je trouve étrange à la lecture du topique, c'est qu'apparement l'amour physique est assimilé à l'acte le plus immonde du monde ou même carrément de la prostitution du moment qu'il n'y a pas de bague au doigt de la demoiselle.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #71
                        aaaaaaaaahhhh c'est donc ça le sudoku .....

                        chuuut faut pas le dire ......:22:

                        Commentaire


                        • #72
                          Ahhhh !!

                          le sodoku !! parait que c'est un jeu ou l'intelligence est à mise à rude épreuve !! beacoup péferent le pratiquer dans des hotels , les méninges fonctionnent à plein régime !! je ne sais pas pourquoi ? ca doit etre grace aux différentes vues panoramiques que les hotels algériens offrent à ses clients !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est pas mal ce sudoku!!

                            J'ai lu le post de syren, et je m'attendai à ce qu'il souleve un tolé, mais bof rien dutout!!
                            Tout les donneurs de morale qui juste avant crient au scandale pour "moins que ça" se sont tu!!

                            Que y a t il de plus naturel, que deux personnes adultes face ce quel veulent à partir du moment au elles sont consentantes.
                            Mais comme les filles, oups les femmes en Algérie sont mineurs à vie, donc cette loi est tout à fait justifier!!

                            je m'explique
                            Pour les couples homo, les deux sont des hommes, donc potentiellement majeur, alors pas de probs!!
                            Pour les hetros, dans tous les cas de figures, la femme est mineur, alors il y a un hic!!
                            c'est pour ça que les politicards ont raison, ils ne font que proteger desmineur quoi de plus normale.
                            Il faudrait qu'il commence par donner la possibilité à la femme d'etre majeur, pour ensuite envisager d'abroger la loi pour l'acces aux hotel!!

                            Et par la suite, si la loi et la societé admet que la femme peu etre adulte, alors dans ce cas en pourrai envisager que les petits bobos qui font grossir le ventre, deviennent un choix de personne adulte, et qu'il en résulte des etres normaux, et non des "wled l'hram" comme considérait par la SOCIETE.

                            Donc qu'une mère puisse avoir le choix de mener à terme sa grossesse dans tout les cas de figure sans que le societé ou l'Etat ne viennent fourrés leur nez dans ses jupons!!
                            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #74
                              dianaain bonsoir
                              ca doit etre grace aux différentes vues panoramiques que les hotels algériens offrent à ses clients !
                              Tu parles peut être des montagnes, collines, plaine et autres relief tout en rondeurs ?

                              Entre sodoku, collines, jeux de dames, ... on n'a oublié le sujet d'origine. On parles de quoi ici ?

                              Que y a t il de plus naturel, que deux personnes adultes face ce quel veulent à partir du moment au elles sont consentantes.
                              et sans contrepartie matérielle...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #75
                                Adhrhar !!

                                salut Adhrhar !!

                                ah !! quand tu parles de montagnes et de rondeurs tu me fais penser aux buissons !! quand on refoule les couples illigitimes !! à l'entrée de l'hotel ya justement les buissons !! c'est un secret pour personne !! et là la nature est généreuse !!

                                sans contre partie matérielle !!! c'est clair !!
                                les jeux d'argent sont hram y compris le sodoku !!
                                Dernière modification par dianaain, 23 juillet 2007, 22h06.
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X