Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
no ,man a defaut de yeap..
pas de négoc..si tu t'atables pas autours d'un 50/50 ..sinon pas de disques ;pas de tournées..et pas de radio..
Bon 60/40 pour moi et en prime un kebab frite à volonté une fois par mois... franchement ca vaut le coup !!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
vla qu'on revient a parler bouffe..allez je te mets un kebbab+dessert une fois par semaine..et de la on commence les negoc ..pour le fifty fifty..
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
vla qu'on revient a parler bouffe..allez je te mets un kebbab+dessert une fois par semaine..et de la on commence les negoc ..pour le fifty fifty..
T'es trop dur en affaire... je lache l'affaire. Tu ne feras pas partie du FHS désolé !!!!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Bein dis donc, quel tricotage !!! depuis que Mehdoche est là, on ne fait que du marchandage format dégraissage ......... vous pouvez donc vous gratter pour que je m'engage et, d'ailleurs je n'ai pas le temps, faut que j'aille faire un footing, question de décrassage !
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
scootie rejoins-nous! on commence à devenir puissants lol
une vraie secte hihi
chuuuuttttttttttttt, faut pas parler de secte, les gens vont avoir peur après...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
scootie rejoins-nous! on commence à devenir puissants
Oui, je vois ça, vous voulez que je fasse preuve d'affichage, en quelque sorte servir de starter de pré-chauffage, pour éviter que l'ami Mehdoche ne fasse un carnage, lui qui ose nous proposer un 30/70 comme pourcentage ...... un vrai crochetage !
Mais que peut-il bien chercher avec ce culbutage, un enfumage ? et, qui plus est, zaama sous couvert d'un délicieux reportage. En deux mots, il nous propose pour nous l'esclavage, et pour lui, le moissonnage avec glandage.
J'attire donc votre attention sur le fait que ce monnayage risque de créer in fine un vrai mitraillage avec plasticage. C'est tout simplement du torpillage au bout du virage. Et, de là à dire que ce zèbre veut nous mettre dans un sarcophage, il n'y a qu'un étage et, qui plus est, avec la vaine promesse que cela soulage.
Chers zamis, j'en appelle à votre intelligence, à votre degré d'affûtage pour ne point lui accorder vos suffrages, car c'est rien d'autre que du festi, rien que du tarabiscotage qui va nous mener au surménage et à des situations de blocage.
Sur ce, je vous salue et m'en vais compléter mon archivage et reviendrai sûrement ici voir quels auront été les clivages
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire