Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Homme/Femme : possible ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est Un Homme super normal
    Malgré tout bladi n'abghik

    Commentaire


    • #77
      MOI-T que veux-tu dire par " c'est un homme normal" ????
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #78
        peine perdu...

        vos experiences parlent... bref, j'ai une amie depuis l'age de 14 ans, elle en a aujourd'hui 24 et j'en 27( arff bientot 28 )... elle est mon amie ma soeur je l'aime par dessus tout, je suis son frere et ses enfants sont comme mes neveux... j'étais la a son mariage... j'étais la a son divorce... et je suis tjs la... ca reste mon amie ma soeur et je l'aime un point c'est tout...

        il n'y a pas d'histoire de religion entre nous elle n'est pas musulmane, elle est du portugal donc pas magrebine ( je dis ca car la culture n'est pas la meme )...

        l'amitié est la sans ambiguité....

        Commentaire


        • #79
          L'amitié entre un homme et une femme est belle et bien possible!
          Ceux qui n'y croit pas voient le mal partout même là où il n'y en a pas....
          J'ai un de mes meilleurs ami et je ke connais depuis 13 ans, on s'adore, il est comme un frère pour moi et il n'y a et il n'y aura jamais aucune ambiguité dans notre relation, j'en suis sûr à plus de 100/100.Et inutile de me répondre en me disant mais lui, pense t-il comme toi?! La réponse est oui! On s'entraide quand on en a besoin, on s'écoute, on aime beaucoup rire ensemble mais chacun fait sa vie de son côté et personne ne rentre dans l'intimité de l'autre.On se respecte mutuellement et ça a toujours été comme ça.
          Arrêtez de croire que dès qu'une fille va bien s'entendre avec un homme, il y automatiquement des pensées qui se créent.Ca peut arrivé c'est vrai, mais ce n'est pas toujours le cas.Vous vous fermez des portes bêtements....Hommes et femmes ont été crées pour vivre ensemble et pas comme des sauvages chacun de son côté.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #80
            BONJOUR la grosse et la religion dans tout sa?????
            car un ami c'est pas compatible avec l'islam désolé
            syrine

            Commentaire


            • #81
              Un ami, c'est pas compatible avec l'Islam????
              Excuse moi mais tu me fais bien rire là!
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #82
                je me reprend...

                un peu plus haut, sur un autre message, j'ai du ecrire que je ne cherchais pas a vous convertir a mon idées et que derriere toute vérité, il y avait surement du vécu...

                l'histoire de louiza et la mienne sont des histoires vécues.... je dirais meme plus des histoires qui se vivent encore aujourd'hui...

                syrine, je pense que tu te braque totalement face a ce sujet car apres deux temoignages, tu trouve le moyen de mettre encore en doute nos histoires. je cite:

                ""BONJOUR la grosse et la religion dans tout sa?????
                car un ami c'est pas compatible avec l'islam désolé ""

                merci, aurevoir, bonne journée, la discussion est close... moi je le prend comme ca... libere ton esprit et ouvre les yeux

                Commentaire


                • #83
                  Merci Smail pour ton message,
                  Je croyais être dans un film de science fiction là.

                  Pour moi, la discussion est également close.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #84
                    chacun son opinion c'est bien si vous avez des amies, moi je doit comprendre vos histoires, mais vous je pense pas que vous avez lu la mienne et les autre opinion d'autres personne,
                    le coran dit qu'il et interdit de resté avec une personne autre que son pére ses oncles et ses frére, toute personnes avec laquelle le mariage et possible, on ne doit pas resté avec cette personne, car la 3 personnes et le diable, sa c'est le coran
                    aprés moi personnellement je ne m'ai pas en doute votre sincérité, si on oubli l'islam ok on prend tous des amis ya pas de souci
                    syrine

                    Commentaire


                    • #85
                      tu dis que je n'ai pas lu ton histoire, c'est vrai car il me semble que tu ne parle pas de vecu dans tes post... j'en revien a dire que ya bien une reference autre que religieuse que te fais penser ca... je ne parle pas par rapport aux ecrits du livre saint tout simplement car je ne l'ai pas lu. mais il est vrai que j'ai entendu cette histoire de chetan qui se trouve en compagnie de deux etres de sexes opposés... Dieu est partout ... je supose que le diable aussi... il faut craindre ALLAH mais faut il craindre le diable... le combattre reste je pense la meilleure des preuves de notre foi***... je m'egare un peu je crois oublions tout ca...

                      *** avis strictement personnel

                      Commentaire


                      • #86
                        ah c'est pour cela, lie mon histoire et aprés, et tu veras que je l'ai vecu, je n'envente rien, je parle du coran et de mon vecu voilà tout
                        syrine

                        Commentaire


                        • #87
                          le combattre reste je pense la meilleure des preuves de notre foi***...
                          Tout à fait smail puisque le premier djihad, c'est le djihad contre soi meme, c'est à dire résister aux tentations du diable et de son nafs. Mais il faut le combattre et pas le craindre car le Seul que l'on doit craindre, c'est Allah soubahnna oua ta'ala.

                          Commentaire


                          • #88
                            merci de m'appuyer...
                            pour un fois que je ne dis pas de betises... j'ai tjs peur que mes convictions personnelles aillent a l'encontre des ecrits et que je crée une rebellion alors je prend soin de tjs mettre une petite *** pour affirmer mon opinion personnelle...
                            Dernière modification par liams, 26 mars 2005, 13h45.

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut tt le monde Serine tu as raison il suffit d'oublier qu'on est mesulmans pour faire comme les ....... sinon on est des gents réservés et eux ils ont un esprit ouvert.

                              Dieu nous demande de faire Ramadan on le fait.
                              Donc si dieu nous demande d'éviter de se retrouver en tête à tête avec une personne de sexe opposé loin des regards,.. il faut (....) (pour moi éviter) tout simplement.

                              (Je suis très fiere de voir ici à Paris des jeunes filles avec le HIDJABE malgré les problèmes qu'elle rencontrent quotidiennement)

                              Mon AVIS.
                              Malgré tout bladi n'abghik

                              Commentaire


                              • #90
                                salam
                                merci MOI T
                                malheureusement dans ce monde ya beaucoup de gens qu'ils veulent ressenblé au.......et on oubli bien vite qui on et et d'ou on viens,
                                le coran et la pour nous aidé nous appuyé, alors il faut le suivre c'est tout
                                c'est plus le sujet mais c'est pas grave j'ai ouvert une ( et la je la referme)
                                syrine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X