Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Homme/Femme : possible ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sacha Guitry disait :

    « il ne peut avoir d’amitiés entre un homme et une femme que si il y a antipathie physique »

    Je suis assez d’accord.

    Amitiés à tous tout de même.
    :wink:

    Commentaire


    • Eh bien pas moi, mais ce n'est qu'une opinion de plus après tout.
      Aller ou va le vent !

      Commentaire


      • UNE AMITIE entre DEUX SEXES DIFFERENTS!! CA EXISTE?

        il ya un monde qui croit a cet amitié comme il ya un autre monde qui ne crois pas a cela !!! moi je suis parmis les personnes qui ne croient pas a cette relation entre une femme et un homme !!!, tout peut se faire entre une femme et un homme sauf de l,amitie!!! car il ya toujours ce qu,on appelle la seduction , l,attirance ,les sensations entre les deux sexes !! méme si ne sont partagés par les deux !!!, je peux pas etre ami avec une femme qui m,attire physiquement ou morallement !!! sauf si j,adopte une autre personalité qui n,est pas la mienne !!!et c,est quelque chose dont je suis inapte a le faire !!!!.
        ici au quebec les gens croient bcp a cette relation amicale entre les deux sexes !!! peut etre ici le mot "ami(e) a un autre sens !!!???? a vous mes chér(es)................
        Dernière modification par faly, 03 mai 2005, 14h59.

        Commentaire


        • excellent sujet, merci de le proposer
          Ce sujet d'amitié Homme / Femme a alimenté nombre de mes soirées de discussion, et je n'en ressort jamais avec tout à fait le même avis.

          D'une manière générale, pour moi c'est utopique, sauf exceptions.
          J'ai eu une superbe histoire d'amitié avec une femme, une belle relation et qui s'est transformée en histoire d'amour qui n'a pas duré et du coup on ne s'est plus vu
          Aujourd'hui, j'ai 2 amies femme et je fais attention de mettre une certaine distance.
          Autre chose, si de mon côté les choses sont claires et je recherche avec une femme simplement de l'amitié, est-ce réciproque?

          "Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour."
          Jules Renard

          Commentaire


          • Salut
            C vrai que la relation homme femme concernant l’amitié est compliquée comme dit angelof il faut savoir mettre des barrières au début et puis c bon enfin presque car des fois même avec ça on succombe l’un à l’autre et ça gâche tout après

            Commentaire


            • je voudrais bien echanger avec quelqu,un qui croit a cette relation !!!

              Commentaire


              • salam

                faly tu y croie toi?

                Commentaire


                • Syrine !!

                  j,ai deja repondu a ce sujet !!! tu pourras le lire !!! dailleurs j,ai pas repondu ,car j,ai lancé ce sujet ce matin

                  Commentaire


                  • salam

                    oh désolé
                    je viens de lire

                    Commentaire


                    • Syrine ! et toi tu crois a ce genre d,amitié ?

                      Commentaire


                      • pour les mariés fly je ne l'imagine meme pas, impossible, pour les celibataires aussi c'est dur, peut etre une amitie dans un cadre tres bien precis, dans le respect aussi.
                        dani

                        Commentaire


                        • Moi j'y crois pas trop !! Je parle en connaissance de cause .. Un petit moment de faiblesse, de doutes et ca part en sucette !!!

                          Un homme peut etre ami avec une lesbienne et une femme avec un Homo, c envisageable mais un homme et une femme pour moi ca releve de l'impossible
                          Dernière modification par absent, 03 mai 2005, 16h17.

                          Commentaire


                          • salam

                            faly j'ai beaucoup participé a ce topic au début pour moi je pensai que c'etais impossible mais au jour d'aujourd'hui je pense autrement on verra bien ou ça va me mené

                            Commentaire


                            • salam


                              Dsl de faire ma rabat joie, mais esce que cela
                              signifirait que notre soit-disant sociétée ne
                              serait que sous l'emprise de la perverssitée...
                              Je crois encore a la puretée des coeurs ...
                              Au conscience affûtée en harmonie avec
                              notre... TouT... puissant je ne crois pas qu'il
                              ne reste que de la puretée dans le regard et le
                              coeur des bébés....Si l'homme ne s'écarterait
                              pas autant de sa spiritualitée originel peu
                              être serait-il encore capable de posée un
                              saint regard envers son prochain ,et que
                              dire des exercises spirituel et de la maitrise
                              de son être .... passons... mais
                              bon..... faut croire qu'il ne reste que le
                              dernier des .......comme vs voudrez finalement!
                              Et vive la libertée!



                              fado
                              On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                              * Le petit prince *

                              Commentaire


                              • Syrine

                                c,est bien de vivre ce genre d,experience et tirer une conclusion positive quelque soit le resultat !!! mais dapres ta reaction c,est comme ci t,as deja des doutes sur le sort de cette realtion !!!???? ou bien je me trompes ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X