Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voyous filment les filles sur les plages algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikoz, la revanche, wilaya

PDR

Le mec en costume, trop un classique! Il est partout à la fois, lui...

Et faut pas oublier le sportif, avec sa chaîne autour du cou, les lunettes frime et le bandana dans les cheveux, en train de jouer au tennis... Fidèle au rdv celui-là aussi.

Commentaire

slt les plages algériennes c'est même plus des plages 1200 km jadis de rêve avec plus de balek 45% d'égout (hachakoum) un de ces jours les rochers vont faire grèvent c'est vraiment désolant bref ça fait un moment que j'ai pas vu une plage bondé les plages de mostaganem sont splendides propres et surtout presque vide rien que des familles pour ce qui est des "cameras-boy" aucun c'est classe. Le gars du costume est moi grave que le paysans avec son gilet de peau de moutons le 33 tours wa el vilour bon bone playa

Commentaire

momo, wallah c'est pas une blague, un chameau blanc, gentil oui, et en plus il travaillait , son maitre se faisait de l'argent avec l'argent des gens qui voulaient prendre une photo avec , ben moi j'en ai une photo avec, car un membre de ma famille m a prise en photo juste quand le chameau est passé par nous

Commentaire

une photo avec un chameau à la plage ?? je trouve ça marrant mais moins que se prendre en photo avec les 2 lions devant la grande mairie a Oran je me régal à voir ça je trouve ça marrant et vous verrez les poses la mains autour du lion, la tête incliné vers le lion, vraiment mais ça m'interesse de voir ta photo

Commentaire

heureusement que les armes á feu ne se vendent pas comme les Handys sur les trottoirs des villes algeriennes, sinon, les algeriens s amuseraient á tirer sur tous ceux qui ne les plaisent pas!

c est une une question de culture, les gens utilisent la nouvelle technologie pour avancer et rendre leurs mode de vie comfortable, chez ns helas, ns sommes encore à l age de la pierre, de cettte nouvelle technologie,

lahamdoulah on ne vend pas les klasch sur les trottoirs comme se vendent les Portables en Algerie

Commentaire

On a beau parlait des kavia qui draguent les joli filles a la plage nssina les kaviette et la fason dont elles draguent …salut t’as une belle casquette je viens de perdre dans le jeux de gache ca a tember sur moi cette fois je suis obliger te faire un massage tu le permis… aya mchi tela3bi m3a li 9edek spece de parasite aya khouya wachbik haka mathachemniche 9edam shabati

ayhou anti ta3 sah las9a super glue douk dji el madama diali tou9etle9
              peufff el hamdou'Allah rahet chefte foumha en dirait une boite de comenbert Allah yesstarna ya hafidh el bnatte hadjou sabou la liberti

Commentaire

Bin moi, je suis allé à la plage, justement à Zemmouri...
                et j'étais avec toute la smala, au moins une dizaine de nièces.
                Je n'ai eu aucun problème...
                et je jure que je n'étais pas armé du tout...héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                X