Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter Quelqu'un .... Chose Douloureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Just for you leina…

    Il est certain que mon avatar est joyeux,
    d’ailleurs il l’est toujours,
    mais il possède une autre qualité… la galanterie… ...
    en voici la preuve…

    Drugface.
    Fichiers attachés
    « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

    Commentaire


    • #32
      quitter quelqu'un

      A faly , excuse moi mais je ne suis pas dur avec ma personne, je trouve que c'est hypocrite de se déplacé jusqu'a montréal pour dire qu'il n'a pas ou passé la nuit, pourquoi ne l'a pas dit avant la rencontre, la fille aura pris ses précautions , alors avant c'était juste pour se connaitre et prendre un café aprés il a tourné la veste comme on dit kleb el vista . c'est inconcevable that it that all.
      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

      Commentaire


      • #33
        a koutouf Dania

        c,est uncroyable ce que tu dis !!!ou bien t,es naive !!??? tu crois vraiment que la personne qui se déplace a mtl pour rencontrer quelqu,un pour la premiere fois n,as pas ou passer la nuit ???

        Commentaire


        • #34
          Il y'a plein d'hotels sympas a Montreal alor pourquoi se prendre la tete. D'ailleurs ou est le probleme de l'inviter chez soi et y'a tjrs le divan. Comme le dit bien une amie " faut faire la differance entre dormir et coucher"

          Bonne journee a tous.

          Red hot

          Commentaire

          Chargement...
          X