Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pseudo!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi...Noisette en référence à la couleur de mes n'oeils... lol
    & ... Kabyle.. bha ça coule de source lol

    Au plaisir

    Cordialement, DJ
    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour tout le monde,

      Nono le petit robot : j'étais grande fan de ce dessin animé!!! Ulysse reviennnt, ulysse revient, tatatata!!! Oula! je pète un plomb moi ce matin :22:

      Au fait, je suis une fille, contrairement à ce qu'on croit
      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

      Commentaire


      • #33
        moi j ne sai meme pas comment ses arriver
        j ai taper autree chose...

        Commentaire


        • #34
          et a votre avis, quel age se cache la personne qui a tel ou tel pseudo?!
          pourquoi avoir choisit cet avatar?!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Atypique...!!

            ... J'ai un peu + d'un Quart de Siècle ... lol

            ...pour l'avatar...J'ai bien aimé le relief en noir et blanc, et j'ai trouvé une beauté dans cette tristesse ... (je n'en dirais pas plus)

            Cordialement, DJ
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

            Commentaire


            • #36
              Non non c'est pas georgette quoi que j'aurais pu m'apeler georgette de part 1 coté de mes origines .....



              Vous ne le saurez jamais lol
              Quand a mon age c'est facile c'est ecrit dans mon profil, j'suis vielle d'un quart de siècle +1 et bientôt +2 :surprise:
              "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

              Paulo Coelho

              Commentaire


              • #37
                pour moi c'est simple, g tjs revé d'etre Scarlett, une femme forte et qui peut compter sur elle meme
                alors je ne vais pas préciser que c'est mon livre preferé, je n'ai pas mis mon prenom car c tellement rare qu'on risque de me reconnaitre tres facilement, et je pense q pour c genre de forum c'est pas le but, surtt que je raconte des trucs super perso
                et oui!!
                La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                Commentaire


                • #38
                  moi j'ai choisi mom's car c'est un de mes surnoms. Il est tellement répandu qu'on a tous l'impression de connaître le mom's, enfin je crois.
                  Je vous avouerais que ma venue initiale sur le forum était de retrouver quelqu'un que j'ai perdu de vue, c'est une fan de matoub lounes et bryan adams, kabyle algéroise née le 20 juin 1982 et je pense que si tu lis ce poste tu te reconnaîtras (cette nuit j'ai rêvé d'elle!)
                  Dernière modification par moms, 06 mai 2005, 11h25.
                  Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                  Commentaire


                  • #39
                    Azul Fellawens

                    nono le petit robot ça fais pas longtemps que j'ai su que tu es une femme lol j'ai fais références à (le) lolll .

                    pour ma part c'est clair Farid est mon prénom , Boghni où bien l'aldorado lol c'est ma petite ville
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #40
                      mon pseudo

                      normallement on ne doit pas chercher si la personne avec un pseudo est un gars ou une fille, c pkoi on l'appel pseudo, mais dans la vie il y a des curieux, hehehe sans rencune.
                      mon pseudo est un fruit "mendarine" et en prenant une on dit mendarina, c les mandarine a l,algerienne, c le fruit que j'aime le plus.
                      en fait lila c quoi ton vrai nom?
                      Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

                      Commentaire


                      • #41
                        normallement on ne doit pas chercher si la personne avec un pseudo est un gars ou une fille, c pkoi on l'appel pseudo, mais dans la vie il y a des curieux, hehehe sans rencune.


                        pas forcement, un pseudo n'est pas forcement fait pour cacher si c un mec ou une fille!!!!et moi je ne demander pas a la personne de dire ce qu'elle etait, mais aux autres memebres d'emettre leurs hypothese!

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis la seule a ne pas user de pseudo ici, nina iznaguen est tout simplement mon vrai prénom et nom de famille.
                          Hum, je devrais peut etre y songer à en avoir un.

                          Commentaire


                          • #43
                            et sur l'avatar c'est toi nina

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              pour le pseudo c'est simple c'est mon prénom
                              et pour l'avatar il date pas de longtemps je suis tombé dessus par hasard et comme il y avais mon 2eme prénom je l'ai mis

                              je me trompe souvent avec les pseudo les hommes j'ai l'impression que c'est des femmes, et les femmes des hommes

                              Commentaire


                              • #45
                                salam syrine, en ts les cas et pour manoucha c'est confirmé, c'est une fille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X