Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pseudo!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam dani

    oui j'ai lu lollll j'avais des doutes

    Commentaire


    • #47
      elga c'est le surnom que me donnait mon frère a une periode pasque je lui tapé sur les nerfs
      la vache euh j'avais une vache dansante que j'avais trouvé par hasard et depuis ça elles me collent partout

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,
        Igourirene c'est le nom de mon village natale en petite kabylie..le coin que j'aime le plus au monde..

        Commentaire


        • #49
          j'ai choisis kelk1 en l'honneur de toutes les femmes qui nous portent qui nous donnent vie et nous rend 'quelqu'un' à notre naissance,merçi maman
          -2 bien,à touts nos péres qui s'echinent a faire de nous des gens bien,merçi papa.
          maitenant le resultat ne veut pas dire que je le soit,neanmoins j'essais,et c'est parfois l'essentiel,bien sur pour certains je suis un parfait connard,c'est leur droit,on ne pas plaire à tout le monde.

          Commentaire


          • #50
            Moi, didine, c'est quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à dire "Sandrine", mon vrai prénom... depuis, tous mes proches m'appellent comme ça
            Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les osons pas, c'est parce que nous ne les osons pas qu'elles sont difficiles...

            Commentaire


            • #51
              aie ! j'ai cru que t'etait un homme !!! pardon !!

              je connaissais un "didine" son veritable prenom etait "nor eddine" ca doit etre pour ca !!

              comme quoi !!

              salut.

              Commentaire


              • #52
                MDM ........... montre tes cartes
                tu fais la cour à didine

                Commentaire


                • #53
                  Oui, on me l'a déjà dit Non, non j'suis bien une femme
                  Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les osons pas, c'est parce que nous ne les osons pas qu'elles sont difficiles...

                  Commentaire


                  • #54
                    @ manouch : je my prend alors trés mal, dire a une damme qu'on la prise pour un homme n'est franchement pas ce que j'appellerai une bonne approche non ?

                    et pour les cartes !! elles sont claire ... elle sont toute sur mon bureau avec les pays a rasé prochainnement entouré de rouge

                    salut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X