Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est justement la question que je te pose.. Elle admet forcement son titre de racaille et son beau visage basané, puisque c'est l'idée de son maitre à penser..
Donc c'est plus un délit, je me trompes ?...
Dernière modification par Jallal-a-bad, 12 août 2007, 02h20.
Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
Si tu possèdes peu, donne ton coeur! Charif Barzouk
A ce qui parait R. Dati est très proche de la famille Sarkozy sinon, comment passer les vacances avec la famille Sarkozy si elle n'en faisait pas partie!!!
En plus la pauvre elle n'a pas de Mec, elle n'allait pas passer ses vacances entre 4murs, seule. Comprenez-là les gars.
J'avoue que c'est désolant de voir les réactions des autres face à l'évolution "négative" ou "positive" d'un personnage de la scéne politique.
Que ses positions et son travail soient critiquées cela est tout à fait normal, que ses déplacements soient ponctués de commentaires cela aussi peut trouvé un justificatif .
Mais colporté des rumeurs "malveillantes" et "médire" sur les autres c'est bien regrettable.
Ce que cette "femme" fait de sa vie P-r-i-v-é-e ne regarde absolument personne.
C'est désolant d'être à bout d'argumentation et de se laisser aller à la médisance.
La meilleure critique est celle basé sur le respect.
NB: je ne suis ni pour ni contre cette femme, elle ne m'interpelle même pas mais il y a un minimum à respecter.
Dernière modification par l'imprevisible, 14 août 2007, 13h54.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire