Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ëtes-vous pour ou contre une femme qui travaille ou une femme au foyer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je préférais quand je bossais, maintenant que je suis mère au foyer j'ai l'impressiond qu'il me manque quelque chose.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,


      Je suis pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut.

      Il y a beaucoup de femmes qui préfèrent travailler à temps partiel pour profiter de leurs enfants, les voir grandir, je trouve ça pas mal.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Une seule et unique remarque : il s'agit du libellé de la question : "une femme qui travaille ou au foyer".
        Généralement les femmes qui travaillent assument également les tâches du foyer, y compris lorsque leurs situations professionnelles leur pemettent d'avoir du personnel de maison.
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #19
          je suis un peu contre etre femme au foyer
          vue tout les mauvais mari que j ai vue autour de moi je suis contre
          Dernière modification par damLaguL, 14 août 2007, 19h12.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Je lui laisse le choix, elle veut travailler ou rester à la maison pour garder les petits ne me dérrange absolument pas, c'est comme bon lui semble

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas opte pour des longues etudes pour rester a la maison jamais en tout cas meme se sacrifier pour les enfants je ne peux le faire je penses !!!!!!!!les enfants grandissent apres ..et ce n'est que grace au travail qu'on se forge une personnalite et qu'on se fait une place dans la societe mais ill faut aimer ce qu'on fait aussi...

              Commentaire


              • #22
                Salam
                et ce n'est que grace au travail qu'on se forge une personnalite
                Je me demande quel genre de longues études pour lesquelles tu as opté pour nous dire ça!.

                Commentaire


                • #23
                  dommage tu n'as pas 50 message pour te le dire en mp donc devines???

                  Commentaire


                  • #24
                    Vu la cherete de la vie l'homme comme la femme n'ont pas trop le choix de nos jours la logique economique a le dessus dans bien des cas.
                    Je ne voit pas cela comme une question de sexe plutot comme 1 choix de vie, le travail peut etre parfois source d epanouissement que l'on soit un homme ou une femme.
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #25
                      Des hommes qui exigent que leur femmes travaillent pour ramener les sous, yen a beaucoup et j'en ai vu beaucoup.
                      Yen a meme des femmes en Algerie qui travaillent et leurs mari se disent chomeur "de luxe" car soit disant ils n'ont pas trouve de boulot ... yen a des tas d'exemples et ce meme si la femme n'a pas fait des etudes, elle est femme de menage, ou autre et son mari dort a la maison !!!
                      C'est la vie .... l'homme veut le beurre et l'argent du beurre

                      Commentaire


                      • #26
                        Personnellement, je repecte les deux choix .pour moi les deux travaillent ,car elever ses enfants necessite autant d'energie que de travailler à l'exterieur.parfois même plus
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour tout le monde,

                          C'est la vie .... l'homme veut le beurre et l'argent du beurre
                          Mouja, faut pas généraliser, je connais moi aussi beaucoup de femmes qui ne cherchent que des hommes riches pour se marier avec eux et éviter de travailler car elles sont paresseuses (fenyanette).... alors moi aussi je peux dire : les femmes veulent le beurre, l'argent du beurre et le livreur de beurre (s'il est riche ben sure )

                          Commentaire


                          • #28
                            Toraya,

                            Ce n'est pas le travail qui fait la personnalité. Il y a des femmes qui ne travaillent pas et qui ont une personnalité bien plus intéressante que des femmes médecins ou avocats. J'ai remarqué une certaine tendance des femmes qui ont fait soit disant des études à mépriser les autres, je trouve que ça démontre justement de leur part un manque d'éducation.

                            En ce qui me concerne, j'ai choisi de travailler parce que j'aime mon métier et aussi parce que je veux rester indépendante.

                            Commentaire


                            • #29
                              Des hommes qui exigent que leur femmes travaillent pour ramener les sous, yen a beaucoup et j'en ai vu beaucoup.
                              Yen a meme des femmes en Algerie qui travaillent et leurs mari se disent chomeur "de luxe" car soit disant ils n'ont pas trouve de boulot ...
                              Ces cas doivent exister, mais relis bien mon poste, je parlais des deux personnes qui travaillent l'homme et la femme pour affronter solidairement la chéreté de la vie...

                              La femme de ton chomeur de luxe elle est dentiste, docteur ou avocate ? car pour pouvoir demeurer oisivement à la maison il en faut "des sous".

                              Enfin pour pouvoir se pretendre chomeur de luxe
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire


                              • #30
                                ........................
                                Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X