Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ëtes-vous pour ou contre une femme qui travaille ou une femme au foyer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ma chere chevalblanc une femme qui aurait fait de longues etudes n a pas de raison de rester a la maison
    dailleur celle qui en a pas fait non plus mais disons une personne etudie le droit ou la medecine pourquoi resterai t elle a la maison je ne comprend pas

    je suis contre etre femme au foyer je le redit comme d habitude
    un mari n est pas eternelle
    un mariage n est pas eternelle
    il faut une independence financiere
    Dernière modification par damLaguL, 14 août 2007, 19h11.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Pour

      une femme qui travaille vie au même rythme que l'homme et ça rend plus aisé et facile la vie

      Commentaire


      • #33
        saadia kabyle ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni meme pense , donc a aucun moment je n'ai meprise une femme qui restes a la maison , alors ne me traites pas de ce que je ne suis pas... je suis assez bien eduquee ma chere ..j'ai precise et il a si bien explique cheval blanc qu'une reconnaissance et un statut st obtenus grace au travail , je ne minimises aucune profession !!!cependant moi j'ai voulu explique que je ne me suis pas donnee a fond dans mes etudes et ma carriere pour renoncer a travailler .....fin

        Commentaire


        • #34
          Je ne suis pas hostile à l'idée que la femme peut travailler
          Mais je préfère une femme au foyer
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            Karim !!!!!

            Tu as une longue vie j'ai besoin de toi sur un thread que j'ai ouvert dans algerie actualités
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              ...........................
              Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h59.

              Commentaire


              • #37
                les femmes au fournaux , les hommes aux boulots
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #38
                  stranger ce que femme veut, Dieu le veut.

                  Commentaire


                  • #39
                    .................
                    Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 21h00.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par chevalblanc
                      Ce que je veux dire Damlagul, les problèmes des gens ne sont pas toujours inscris sur leurs front il faut toujours se dire que la personne a peut être ses propres raisons.
                      oui il est vrai que sans connaitre le vecu des gens on ne peut pas savoir la raison qui les pousse a arreter leur travaille
                      et oui la santé d un enfant peut etre une bonne raison je connais une femme qui l a fait et elle a eu raison de le faire mais ceci doit etre temporaire si elle a un savoir faire elle doit retravailler apres que les enfants commence l ecole par exemple enfin ce n est qu une exemple

                      sinon je prefere honnetement que une femme travaille et que elle fasse des etudes que elle obtienne des diplomes
                      il ne faut pas oublier que sur la terre il existe des milliers de femmes victimes de violence qui n arrive pas a divorcer parce que elle n on ni diplome ni travaille
                      je pense que il faut absolument faire attention a l education des filles faire en sorte que elles ont des diplomes meme des petit diplome je ne dit pas que on doit toute faire des bac + 5
                      meme un cap coiffure c est deja pas mal
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        ..................
                        Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 21h00.

                        Commentaire


                        • #42
                          tout a fait je ne dit rien pour celle qui arrete temporairement dailleur celui qui a ouvert le topic veut dire pensez vous qu une femme doit rester tout le temps a la maison ou doit travailler on est tous dacor la dessus apart karimbarbu ( je respecte sa facon de penser) qu une femme doit bosser comme un homme
                          mais surtout la femme doit avoir des diplomes
                          sinon cheval blanc je te souhaite de reprendre une activité le plutot possible
                          Dernière modification par damLaguL, 14 août 2007, 20h12.
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            .....................
                            Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 21h00.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ëtes-vous pour ou contre une femme qui travaille ou une femme au foyer ?
                              personnellement , je ne songe pas à etre une femme au foyer .

                              en me mariant , surement je diminuerai mon emploi du temps ou meme je ferai un arret de travail pour un moment .

                              le travail c'est important.

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour t le monde

                                Ëtes-vous pour ou contre une femme qui travaille ou une femme au foyer ?
                                elle travaille ou elle ne travaille pas ....el mouhim bent familia
                                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X