Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah ibarek, mais c'est la montagne qui accouche d'une souris, je m'attendais à HADJA.

Commentaire

@BomeCon,
      De une je vois pas pourquoi on parle de ma mere qui na strictement rien à voir dedans. Ensuite pour moi 45 ans cest un peu agé et je vois pas ce qu il y ade péjoratif à dire vieille. Etre vieillle cest pas une insulté apres tout...
      Tu parles de femmes de 45 ans avec beaucoup de mepris (menopause, rides, etc...). Je pense que te rappeller que ca peut etre ta propre mere te ferait prendre conscience que, ce que tu debites comme betises peut faire mal. Je crois que tu n'apprendras jamais. Alors, frottes toi encore, tu auras des surprises!

Commentaire

Mise au point, après la ménopause, une femme reste une femme elle ne se transforme pas en homme.

Commentaire

Peut etre pas en homme, mais je t'assure qu'elle se transforme !
          (Mentalement elle se metamotphose)

Commentaire

Btp50
            Elle attend pas la ménopause pour ça, juste la bague au doigt pour révéler son vrai visage

Commentaire

Bemo, tu sais je suis une femme, et je peux te dire que meme un gars VRAIMENT beau, qui a un problème de narcisme, il devient insignifiant pour moi, je ne vois meme plus sa beauté, exemple, tu as parlé de la vieille femme de 45 ans ( sans penser aux femmes ici que tu pourrais blesser,et de ta beauté a toi, puis apres tu insistes sur ça, he ben je m attendais vraiment de voir qlq un de ' BEAU' ( ca ne veut pas dire que tu ne l 'ai pas, dailleurs, je te l ai dis ' tu es mignon dans ton genre').

bon mtn le pire, c est que je vois que ton ame est... malheureusement... pas bonne, en disant que tu veux mtn jouer avec bnat el nass, et que plutard tu penseras a passer ta vie avec une virge... mtn je te vois laid, un jour tu auras peut etre une fille, et qlq un d autre jouera avec elle pour la jeter quand il voudra épouser une vierge, idem si tu as une soeur, malheureusement beaucoup manquent d'éducation.
              j avais un prof en Algerie, qui ne casse pas physiquement quand tu le voix pour la 1 ere fois, mais apres, avec son bon caractère, avec sa simplicité et bonté, toutes les filles étaient derrière lui, elles le trouvaient beau, car c etait sa beauté intérieure qui a fait sortir tt son charme et il n a jamais jouer avec qui que ce soit.
              lui je le respecterai toujours.
              Dernière modification par absente, 18 août 2007, 13h23.

Commentaire

un jour tu auras peut etre une fille, et qlq un d autre jouera avec elle pour la jeter quand il voudra épouser une vierge, idem si tu as une soeur, malheureusement beaucoup manque d'éducation.
                Je vois vraiment pas pourquoi tu parles de la famille et encore moins pk tu souhaite un malheur à ma fille (si un jour j'en ai une) mais bref toi aussi je te trouve tres méchante dans ton genre.

Commentaire

Je vois vraiment pas pourquoi tu parles de la famille et encore moins pk tu souhaite un malheur à ma fille (si un jour j'en ai une) mais bref toi aussi je te trouve tres méchante dans ton genre......>>> franchement, je pense que qlq un de 25 ans devrait mieux analyser les choses que cela, je ne souhaiterai jamais que ta fille se fasse jeter par des gars comme toi tu le fais avec les filles de d'autre famille, en plus tu parles de malheur, donc tu reconnais que toi en jouant avec bnet el nass tu leur fais du malheur, donc ma3lich pour les autres mais pour les tiens non ? quelle race ! je ne veux même plus te répondre, j'espère que un jour, la famille de cette ou de ses filles avec qui tu vas passer ton temps voir même leur gâcher leur vie pour tes fantasmes, j'espère qu'on te donnera une bonne correction! ppffff quelle éducation! .

Commentaire

Bome

... La grande voile " vacille " !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour !

Bon a force je crois qu'une crèche& garderie s'impose sur le forum !
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

tu sais bome, une femme, c'est pas juste fait pour regarder ...

puis,

La difference entre la beauté et la laideur, c'est que la laideur, ça dure...

NB: et à 25 ans, on sais pas faire ce qu'on fait à 45, mais apparement, tu sais pas ce qu'on fait à 25 non plus...

Commentaire

sans rencunne

je suis mm plus plié

je suis en miette !
                          PTDRRRRRRRRRRR

oO°OoO°OoO°Oo
                          on à trouvé le play boy de FA
                          mais tu c'est bome,
                          tu sera jamais aussi beau que karimbarbu et salladin
                          sans oublié
                          saoura
                          quasard
                          hadjaress
                          marock27
                          stranger
                          afaroudj
                          zoubir
                          lyonnais69
                          ...
                          et tant d'autre qui même sans avoir vu leur visage ont des qualitésssss d'homme qui en font des êtres exeptionnel

ça c'est un compliment que tout le monde ne se vente pas d'avoir détenu un jour Bome
                          oO°OoO°OoO°Oo

sur ce
                          jcontinu ma ballade
                          c'est marrant ce que je li aujourd hui...
                          tadada la la
                          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

bravo!!!! votre nouveau sketche m'a bien fait rire!!!!! a quand un one man show???

ralalalala je savais pas qu'il y avait autant de gens marrant sur FA

Commentaire

je crois que le vrai bome ne doit pas être brun mais plutot un vrai BLOND
                              River.. tu peux pas essayer de déteindre un peu sur lui, un peu de maturité ne fait de mal à personne

Commentaire

Je sais que je suis très séduisant
                                je ne suis pas la seule modeste sur ce forume pffffffffff je suis déçue

Commentaire

Chargement...
                                X