Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de Sarkozy retouchée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce sont des questions que les journalistes sont en droit de se poser ...
    Pourquoi Paris Match retouche une photo du président (le maitre?) ?
    La question n'est pas là évidemment, qu'il en a ou pas, des poignées d'amour, ça je crois qu'à peu près tout le monde s'en balance ...

    La vrai question est, retouche-t-on aussi les informations sérieuses ?

    Commentaire


    • #17
      N'est-ce pas Algérois 16...

      Commentaire


      • #18
        c'est ce magazine Paris-Match..

        C'est pas le même magazine qui à été en conflit avec sarko en diffusant les photos de cecilia?????
        Je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient retouché les photos pour montrer un sarko plus présentables

        Commentaire


        • #19
          La vrai question est, retouche-t-on aussi les informations sérieuses ?
          Pour toi c'est serieux de retoucher le bout de gras qui depasse?
          Et tu fais directement de l'extrapollation sur des infos serieuses?
          Punaise...

          Commentaire


          • #20
            je sais pas si c'est le mm magazine , mais utilisé les défauts physique d'une personne pour le casser , je trouve que ça dépasse la limite du ridicule ...
            (j'aime pas sa politique , j'ai pas voté pour lui , mais je trouve ce coup lamentable )
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Quasard il te paie combien Sarko pour que tu le défendes ainsi? Pire que la police secrète des pays de l'est pour réprimer les idées politiques des opposants au régime!!!

              Commentaire


              • #22
                Quasard il te paie combien Sarko pour que tu le défendes ainsi? Pire que la police secrète des pays de l'est pour réprimer les idées politiques des opposants au régime!!!
                Je le defend contre des attaques injustes car je n'aime pas les injustices.
                Quand il fait une connerie je suis le premier a le signaler (et dieu sait que je l'ai fait etant Villepiniste)
                Donc tes accusations mlle tu peux te les garder.
                Si tu penses que c'est normal de rabaisser quelqu'un pour des questions aussi futiles moi pas.

                Commentaire


                • #23
                  Pour toi c'est serieux de retoucher le bout de gras qui depasse?
                  Et tu fais directement de l'extrapollation sur des infos serieuses?
                  Punaise...
                  Je ne suis pas français, je ne vis pas en france. Je te donne simplement les conséquences qui peuvent s'engendrer dans pareil cas.
                  Bref, ceux qui se posent ces questions, ne sont pas betes. Ils ne font pas une fixette sur un bout de gras ...
                  Une subtilité que tu ne peux pas comprendre.

                  Commentaire


                  • #24
                    spacialle: en politique, tout les couts sont permis !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Algerois16

                      Non il n'y a que les photos qui soient retouchées que cela soit Sarkozy ou la Mère Denis c'est pareil. tu croyais que Cindy Crawford, Sharon Stone, Carole Bouquet Catherine Deneuve ou Bruce Willis n'avaient ni rides ni cellulite ? Merci à tous les laboratoires de retouches qui font des miracles même si dans le reel tu ressembles à Quasimodo ou si tu as le corps plein de vergetures Par contre je te garantis que malgré ses poignées d'amour Nicolas est vraiment pas mal vu de près.
                      Dernière modification par zwina, 24 août 2007, 02h38.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Quasard tu devrais lire un peu du Kafka, "le procès" cela te ferait grand bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne suis pas français, je ne vis pas en france. Je te donne simplement les conséquences qui peuvent s'engendrer dans pareil cas.
                          Bref, ceux qui se posent ces questions, ne sont pas betes. Ils ne font pas une fixette sur un bout de gras ...
                          Une subtilité que tu ne peux pas comprendre.
                          LOL la theorie du complot, on nous cache la verité!
                          Appellez l'agent Mulder!
                          Mais mon Dieu... Ouvrez les yeux, vous voules l'info, lisez les journaux etranger si vous croyez que les journaux sont trafiqués en France (HAHAHAHAHAA trafiqués l'information en France... tu peux faire une ligne editorial pro ou anti mais tu ne peux pas mentir c'est impossible)
                          Donc arretez avec vos theories farfelues... la subtilité faut en avoir deja pour deviner que l'autre n'en a pas MONSIEUR xD

                          Edit: J'aime pas Kafka il me demoralise, je prefere amelie nothomb elle me rend le sourrire oui je suis tres contemporain moi ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Zwina

                            Mais sarko ne joue pas à HOLLYWOOD.
                            Mais bon, il veut suivre le modèle des cow boys, donc il se fait son holllywood à lui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Lynx

                              Ca marche pas avec moi
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #30
                                Pourtant Kafka est tout aussi contemporain surtout quand je te lis, on dirait un rescapé de la stasi encore actif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X