Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de Sarkozy retouchée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zwina

    Quoi qui marche pas

    Commentaire


    • #32
      Photo de Sarkozy retouchée?

      On plus ça se voie trop le trucage si on compare la hanche droite avec celle de gauche !

      C'est pas un expert en retouche d'image celui qui a fait ça ?

      Moi avec Photoshop je peux faire mieux !

      On plus il faut pas exagéré c'est pas a un crapaud qu'on va donner un corps de grenouille.
      Truth seeker

      Commentaire


      • #33
        On plus il faut pas exagéré c'est pas a un crapaud qu'on va donner un corps de grenouille.
        On peut faire des miracle avec les outils a notre dispo aujourdhuis,

        Mais ta raison dans le cas de Sarko, il es trop connu, il faudrais qu'il s'enferme 6 mois dans un loft, pour qu'on y croit, quoi que avec tous ses joging télévisé il avait préparé son cou le bougre
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #34
          Voici maintenant de vrais photos de Sarkozy retouchées :











          Truth seeker

          Commentaire


          • #35
            Entre temps il a gagné les presidentielle, et la plus part des français sont satisfaits de son boulot donc moi je dis OWNED HAHAHAHA

            Commentaire


            • #36
              Qasard

              c'est la rage et la rancoeur qui les fait tant parler
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                c'est la rage et la rancoeur qui les fait tant parler
                Chaahhh comme dit ma meilleure amie algerienne ^^

                Commentaire


                • #38
                  Quasard,

                  LOL la theorie du complot, on nous cache la verité!
                  Appellez l'agent Mulder!
                  Mais mon Dieu... Ouvrez les yeux, vous voules l'info, lisez les journaux etranger si vous croyez que les journaux sont trafiqués en France (HAHAHAHAHAA trafiqués l'information en France... tu peux faire une ligne editorial pro ou anti mais tu ne peux pas mentir c'est impossible)
                  Donc arretez avec vos theories farfelues... la subtilité faut en avoir deja pour deviner que l'autre n'en a pas MONSIEUR xD
                  Le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'et arrêté aux frontières françaises, ça te rappelle quelquechose ?

                  Si ce n'était pas un mensonge ça, c'était quoi donc alors ?

                  Une vérité pour toi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Un petit moment de distraction......

                    Ass n Saha d lehna,

                    Grace aux merveilles du traitement de l'image et le talent de certaines personnes, aujoud'hui, on peut s'offrir ce petit moment de distraction avec Nicolas et Ségolène.

                    Pour la petite récréation, cliquez ici

                    Commentaire


                    • #40
                      Le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'et arrêté aux frontières françaises, ça te rappelle quelquechose ?

                      Si ce n'était pas un mensonge ça, c'était quoi donc alors ?

                      Une vérité pour toi ?
                      Gestion de l'information pour eviter une panique générale c'est ca comment je l'appel, je ne dis pas que c'etait le meme choix à faire.

                      Mais vous n'allez pas me comparer une retouche photo avec un explosion de centrale nucleaire en europe quand meme...

                      Non sérieux deux secondes, les Français ont les moyens de s'informer autrement que via les medias français (Internet a détroné la TV pour ce qui est de l'info => etude qui vient d'etre publiée), ils ont pour la plus part acces aux satellites, a des chaines non Françaises, et a beaucoup de chaines d'info qui ont vraiment mais alors vraiment pas d'affinité avec Sarkozy, I tele qui est positionné clairement à gauche et qui a herité de la ligne editoriale fracassante de canal + est la premiere chaine d'info en France.

                      Donc de grace qu'on ne vienne pas me dire qu'on truque les informations...

                      Ou bien vous faites dans la critique constructive ou bien vous êtes prié d'arreter de pointer du doigt alors que vous n'avez aucune preuve.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X