Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle expression detestez vous le plus??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le probleme NAS c'est que tu enerve tout le monde
    dani

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!

Il y a un terme que je ne supporte pas...vous allez surement me prendre pour une chiloudelrilou (terme qui regroupe chelou et relou...mais a l'algerienne)...c'est le terme ou l'expression : succulent!...ca m'enerve ...et je ne sais toujours pas pourquoi :22:

Commentaire

Slt,

Ca n’a rien à voir peut etre, mais moi j’ai horreur aussi des mots
        franco algérien,

comme par exemple :

Chocolat === chicoula
        Electricité === trissiniti
        Fromage ==== farmage
        Table === tabla
        Portable === bourtable
        Carte === carta
        Veste === vista

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

A propos, moi je me suis maré lors de l'interview de LEPEN au sujet de la remonté du nom !
          Y'a le journaliste qui demande à LEPEN : "Monsieur, que pensez-vous de la remonté du oui dans les sondages ? "
          Et LEPEN répond :" Vous savez ce n'est pas un hirondelle qui fait le printemps !"
          Sacré LEPEN, posséde toujours une idée pour répondre, par contre, les idées politiques... :22:

Commentaire

pour moi ,c'est une expression quebecoise .... elle me tappe sur les nerfs .... : T'es belle , t'es fine ,t'es capable .......surtout quand ca vient d'un boss qui veut faire sa connerie de renforcement positif en infentilisant ses employés ..... ON EST CAPAB ...ON EST CAPAB .......
            Ben pour moi ....:Pu capab de cette expression
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

"AllAH Ghaleb" c'est la meilleure. Tu fait n'inporte quoi et tu sort cette expression et voila on efface tout et en recommence.

Commentaire

c'est bizarre j'adore les mots que vous aviez cité !! par contre je n'aime pas du tout le mot WASH j'ai horreur de ce mot en plus il n'hésite même pas dans dictionnaire :22:
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Moi l`expression que je deteste est "hachak ou "hachakoum", qu`on nous balance a tout bout de champs en Algerie.
                  "j`ai sorti la poubelle hachak"
                  J`ai lave des chaussettes Hachak"
                  Parfois meme les animaux, les plantes, les legumes deviennent "Hachak" . Du n`importe quoi.
                  NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

MDRRRRRR Merci Mene tu ma fais vraiment rire
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

"Sur la tete du Coran"
                      "Sur la vie de la Mecque"
                      "la Mecque, demain j'ai une interro en maths"
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

- wech khou?
                        - intik?
                        - khsara 3lik
                        - 3lah 3lah ?

Commentaire

L’expression américaine ‘what’s going on’ et son équivalent français ‘quoi de neuf’ ça me fait réfléchir a chaque fois qu’est ce que c’est passer de bien intéressant depuis la dernière fois que j’ai rencontrer cette personne. Rien, toujours rien, et ça ne risque pas de changer dans une heur.

Commentaire

Et "what's up", tu n'aimes pas ? On l'a en arabe maintenant "wach up kho, khti "
                            Parlant de "khti", ce terme me grrrr aussi ... m'énerve quand un type me dit "khti"
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

_attention c'est la derniere fois que bla bla bla
                              _chef
                              _tu n'est pas comme les "autres"
                              _ah tu ne fait pas gna gna gna
                              _j'ai des amis arabes que je connais et patati patata
                              _ma femme adore le couscous( à croire qu'on ne mange que ça)
                              _vous le faite aussi ,ramadan?
                              _vous etiez chez vous,pour les vacances?.
                              et la liste est longue,mais de l'autre coté j'ai :
                              _oumek sah quawria?
                              _matqoulch lenass(car c'est parait'il lahchouma,mais je m'en fou je ne renirais ni ma mére,ni mon pére).
                              _khrej lemou
                              _matkhafeche,hadha houa zhar.
                              _mat hani (c'est justement là qu'il faut s'inquieter)
                              _wa llah(dans pratiquement chaque phrase)
                              _sur la téte de ma mére (pourtant c'est a ce demander comment est elle encore vivante).
                              _le ponpon c'elle qui m'oripile qui me fait dresser les cheveux sur la téte:
                              c'est ces gamins et ados parfois des adultes qui pour accentuer ces dires dit:
                              SUR LE CORAN.

Commentaire

Alors :
                                -Elah ghaleb
                                - El mektoub
                                et le pire : Koul otla fyha khiiiiiiiiir ( ma mere me le dit tout le temps)
                                et ça c'est pas une expression mais vu la frequence a laquelle les hommes l'emploient ça va bientot le devenir:
                                ne t'inquite pas je fairais jamais de mal ou je ne te fairais jamais souffrir ( oh j'en ai les larmes aux yeux)

Commentaire

Chargement...
                                X