Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour s'aimer : mangeons ensemble !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@lilha

Momo est devenu Normande je savais pas que l'on fabriquer du camenbert qui pue a marseille par contre un peu plus au sud (en corse) il font du fromage de chevre avec des asticot dedans :22: Miam miam
    Qu'ils soient du Nord ou du Sud ; de l'Est ou de l'Ouest, de la Terre ou de la Lune, j'aime les bons fromages; je les adore, je les venere et j'aime les femmes qui les aiment ...
    Dernière modification par Harrachi78, 26 août 2007, 15h26.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

c'est vrai...
      je suis tombé amoureux de Harrachi apres avoir mangé avec lui.
      héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

alala le fromage qui pue ,bien de chez nous!!!!

quelle belle histoire d'amour!
        on fait avec..........

Commentaire

@Bachi

c'est vrai ... Je suis tombé amoureux de Harrachi apres avoir mangé avec lui. héhéhé

C'est vrai ! Depuis j'ai arrété de manger avec les gens ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

... Merci pour les "gens" !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

c'est vrai...
              je suis tombé amoureux de Harrachi apres avoir mangé avec lui.
              héhéhé
              tant que tu n'y fait pas suite... ça peut être passible de lapidation...

P.S. T'barkallah âalik ya si Bachi.
              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

héhéhé
                Lapidation même pour ton cas?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Océane

... Merci pour les "gens" !

... ...

Commentaire

Je veux bien manger avec vous à condition d'échapper à l'addition!

Commentaire

@L'oiseau Bleu,

T'inquietes pas, tu es invitee....

Commentaire

Medit, attention je vais te prendre au mot, gourmande que je suis, tu risques le suicide de ton porte-feuille!

Commentaire

Aaaah la convivialité d'un repas entre amis...

C'est vrai d'ailleurs que je ne connais pas de meilleur moyen pour resserer les liens avec quelqu'un que celui de l'inviter à manger.

Et un petit dîner en amoureux...mmmh! Un moment privilégié!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Medit, attention je vais te prendre au mot, gourmande que je suis, tu risques le suicide de ton porte-feuille!
                            Chiche !!!!
                            Si tu peux venir, je t'invite pour des semaines.
                            Tu peux deja prendre connaissance avec l'endroit : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57057
                            Dernière modification par absent, 26 août 2007, 16h00.

Commentaire

medit c'est que tu mets IHACHKULEN dans le plat lol

Commentaire

@Lynx,
                                medit c'est que tu mets IHACHKULEN dans le plat lol
                                Tu peux traduire stp ?
                                Je crains de n'avoir jamais connu l'ingredient dont tu parles, je ne suis pas de la famille des Lynx et autres betes.....

Commentaire

Chargement...
                                X