guerre des mondes ? tu l'as vu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ça fait du bien !
Réduire
X
-
Quand ca va pas trop bien, Le route, la route. la mer, l'air je ne sais pas moi mais l'important est de partir .....
Partir, je ne sais pas ou mais partir quand meme, degager, foutre le camp, s'enfuir, aller voir ailleurs puis fermer ses yeux et ecouter de la bonne musique... ca fait du bien , mais vraiment du bien !
Commentaire
-
Far oui oui je l'ai vu bien sur, mais c'était pas formidable.
Il y a des films qu'on peut revoir plusieurs fois et celui-là n'en fait pas partie.
Sidi noun mais non on parle d'un moment où on se sent pas vraiment bien, alors on peut oublier l'environnement !
Mais sans rire c'est quoi cette histoire de 10000.... litres ??
Medit
Parle pas de plage et de mer svp !
Ca manque tellement ici
Mais je te comprends à chibougtou c tellement loin de tout
Commentaire
-
Bonsoir Algérienne,
Ca sent déjà la rentrée avec la déprime de l'automne (vous allez me dire pourquoi l'été est déjà passé ? on n'en n'a rien vu en France...)
Allez on se motive, on prend de bonnes résolutions et on se dit que cette nouvelle année va nous apporter de bonnes surprises!
Qu'est ce qui vous fait du bien quand vous vous sentez triste, déprimé, dans des moments difficiles ou tout simplement un ptit down dans votre vie ??
- Un bon film et de la bouffe cochonne ?
- Parler à un ami ?
- Du sport ?
- Une séance de yoga ?
- Un massage ?
- Rester tout seul au fond d'une grotte ?
Quel est votre secret ?
Il m'arrive aussi d'aller à la piscine, de faire quelques plongeaons en pirouette dans l'eau ça destresse.
Parfois il m'arrive aussi deprendre une douche froide après un mauvais coup(eh oui je met en application....), ca permet de digérer la décéption et de réveiller les reflexes...
Pour le massage c'est beaucoup plus en cas de fatigue extrême que ça me fait du bien, pour la déprime, je préfère rester seule et qu'on ne me touche pas.
Commentaire
-
quand ça va pas
c'est des longue promenade
ça calme vite
ou alors
je par dans ma chambre je claque la porte sa défoule déjà un peu
puis tu saute sur le lit
et tu met de la musik a fond !
genre AC DC !
après hamdoulillah sa va mieu !une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
Zwina et Algerienne
Vous avez les idées mal tournées !!!! Pourquoi pensez-vous à la place des hommes ?????
Vous cherchez la confirmation ??????????????
Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.
Commentaire
-
Lynx,
D'où tiens tu ces chiffres?
http://ga.water.usgs.gov/edu/sc1.html
Algérienne,
désolé pour le hors-sujet...¬((P(A)≪1)⇒¬A)
Commentaire
-
Cheval blanc
Ah oui ! la piscine ca relaxe. Ca me fait beaucoup de bien à moi aussi.
Sinon la douche froide, jamais essayé ! je suis tellement frileuse !:22:
Fille de la lune
ACDC ? ah oui ca réveille ! :-p
Medit
Je m'excuse mais je parlais de chicoutimien rigolant :-p
Une ptite joke plate, ca fait du bien des fois
Commentaire
-
Bonsoir ChevalBlanc,
mais ce n'est pas facile à réaliser, je pense que ca me ferai du bien aussi quand je suis dans cet état.
Bonsoir l'Algerienne,
Je m'excuse mais je parlais de chicoutimi
Commentaire
Commentaire