Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je fume un bon narguilé avec un petit verre de selecto.... je vous jure ca me fait trop de bien et ca me detend.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
touché !!!
lol sans deconner je met juste du tabac à la pomme.... et je kiff !!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Qu'est ce qui vous fait du bien quand vous vous sentez triste, déprimé, dans des moments difficiles ou tout simplement un ptit down dans votre vie ??
- Un bon film et de la bouffe cochonne ?
- Parler à un ami ?
- Du sport ?
- Une séance de yoga ?
- Un massage ?
- Rester tout seul au fond d'une grotte ?
Alors pour moi c parler a un ami devant tout en regardant un bon film (tres triste de préférance) le tout arroser de junk food (surtout les pizza, glace et chips) et si mon ami est m'est tres proche , je lui demande un petit massage de la plante des pied (le kiffe totale )
et si vraiment je suis au bord du gouffre je prend l'option grotte
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
moi je suis tout le temps seul, ma seul occupation c'est le boulot, je perd jamis de temps et je profite le maximum, mais dans ta liste je prends le sport et regarder un film, je rajoute la plage pour les temps libres
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
la solitude..........se parler un petit peu.....dire que ca va aller, c'est pas la fin du monde......une cigarette.........c'est bien meme de chanter des morceaux qui n'ont jamais existés
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
qu'est ce que tu veux dire par fréro, attention retir ce que t'as dis si non je remet l'armure
Commentaire