Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cinéma et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime aller au ciné quand j'en ai les moyens et j'aime aller dans les petites salles où on diffuse des films d'auteurs de toutes les nationalités ce qui me permet l'espace d'une projection de voyager à l'autre bout de la terre...
    Un jour, je suis Woody dans ses interrogations existentielles juives new yorkaise, un autre je me retrouve au fin fond de l'Iran où l'héroïne pour se montrer qu'elle existe entame un road movie initiatique, un autre encore j'explore un Alger magnifié et imaginaire dans les talons de Mme Algérie la bienfaitrice nationale, ...

    Commentaire


    • #17
      je me retrouve au fin fond de l'Iran où l'héroïne pour se montrer qu'elle existe entame un road movie initiatique

      Si tu parle du film LE TABLEAU NOIR je l'ai vu aussi sublime
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Et persepolis vous l'avez vu ?

        n'ai pas encore eut le temps d'aller le voir
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #19
          Salut Lilha, non je pensais plutôt au film il me semble "le cercle"...

          Forgetto, je l'ai vu celui là aussi...

          Commentaire


          • #20
            Forgetto, je l'ai vu celui là aussi...

            Tu pense qu'il mérité le prix du Jury ? apparement c'est un film autobiographique
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #21
              Il est très bien fait et la charpente est pas mal, de plus, l'émotion est au rendez vous. Le film ne sombre pas dans la haine aveugle bien au contraire...
              Je ne sais pas si il mérite ou non le prix dont tu parles mais il en vaut la peine.

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais pas si il mérite ou non le prix dont tu parles mais il en vaut la peine.
                Ok Merci Sissouh, sa confirme tous les avis glanés ici et la, le prix dont je parle est le prix du jury décerné au dernier festival de canne.
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #23
                  Je t'en prie et je te conseille même d'aller le voir

                  Par contre Délice Paloma à côté fait piètre figure au cas où, tu peux aller le voir juste pour rihat el bled...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais y aller de ce pas, dès ce week end, mais j'irais voir quand même Délice Paloma, j'aime bien Biyouna, et n'ayant pas été au bled cet été cela me fera l'effet d'y être l'espace d'une séance.

                    Bonne nuit
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonnes séances de ciné en espérant que tu apprécieras.

                      Bonne nuit!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Janna, Jigsaw, Forgeto et Sissouh: merci à vous de vous être prêté au jeu.

                        En plus vous nous donnez des idées de films à voir.

                        Il ya quelques temps j'aurai aimé voir La flute enchantée, mais il n'était plus en salle, reste plus qu'à acheter le DVD qui sort bientôt je crois, c'est pas le même effet que le ciné mais mieux que rien....

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Cheval Blanc,

                          y a pas de quoi, à ton service.
                          Bonne séance de cinéma!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re Bonjour Sissouh,

                            Merci ma belle.

                            Au passage, je pense souvent à toi et à ta maman, un gros bisou pour elle

                            Commentaire


                            • #29
                              Cheval Blanc, je n'y manquerais pas .
                              Et j'espère que de ton côté tu emmènes souvent tes petits bouts de chou au cinéma, des moments formidables pour un enfant

                              Commentaire


                              • #30
                                Sissouh,

                                Non pas trop souvent, mais je pense que ca va changer qd il sont un peu plus grand ca devient intéressant en effet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X