Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande: un violeur de femmes, vaches et ... bananiers arrêté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Océane

... Il a dû habiter seul avec sa maman ...

Hahahahahahaha ... C'est pas à écarter commepossibilité, cela dit si les vaches n'ont pas échappé a son intérêt je doute que sa mère soit indemne, ce qui nous rend au problème d edépart : les bannanes ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C’est les vaches qui ont déposés plaintes

Commentaire

vous étes tordus...je suis morte de rire...moi qui adore les bananes..je regarderai la provenance du pays avant...sait-on jamais...qu'un homme ait pu aider de façon bizarre a la production....
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

C’est les vaches qui ont déposés plaintes
          ... Non, les singes ... Il a violé leur territoire !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@LaRevanche

... moi qui adore les bananes ... je regarderai la provenance du pays avant ... sait-on jamais ...

Hahahahahahaha ... Le problème, c'est qu'en déclarant adorer les bananes tu deviens suspect a ton tour, c'est dur d'aimer la banane par les temps qui courent, fait gaffe à toi ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

hello océane

ah les singes, logiques, vu qu'ils sont nos ancêtres, retour aux origines

Commentaire

@Océane & Lynx

... Non, les singes ... Il a violé leur territoire !

Hahahahahahaha ... je confirme, ce fou viole tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas ...

Commentaire

Violer un bananier!!!! Une vache!!!!!!!!!
                  Je suis heureuse de ne jamais prendre le lait et de ne pas aimer les bananes!!!
                  Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !

Commentaire

harrachi..mdrrrrrrrrr
                    jveux bien me mettre aux pommes mais on me taxera de pécheresse d'office...
                    ...
                    voila je me disais bien que les ecolo etaient bizarres..leur amour pour la nature et les arbres ......voila donc la raison..mdrrrrrrrr
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

harrachi78

il rase tous sur son passage

Commentaire

@LaRevanche

harrachi ... mdrrrrrrrrr ... jveux bien me mettre aux pommes mais on me taxera de pécheresse d'office ...

Oui mais atta, dans le Coran le fruit défendu n'est pas spécifié ; cetet histoire de pommes c'est du pipo. Qui sais donc, c'était peut-être une banane le fruit en question puisque ca a intéréssé Eve ...

Commentaire

purée voila je suis devenu allergique aux fruits..mais vois-tu ce salaud a sali méme les vaches..alors on va mourir de faim:22: .....................................mdr
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ravancha

non il reste l'optique de végétarienne sans fruits

Commentaire

Vous savez qu'une femme peut violer un homme?
                              Alors un homme aux moeurs legeres et un bananier...

Commentaire

Vous savez qu'une femme peut violer un homme?
                                Alors un homme aux moeurs legeres et un bananier

ha oui c'est plus grave??????????????!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X