Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Thaïlande: un violeur de femmes, vaches et ... bananiers arrêté
il aurait dû demander l'avis de la vache et du bananier, il aurait peut être eu une chance... enfin j'espère qu'il avait mis une capote... ou il va attraper la maladie de la vache folle!
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Franchement, y'a des hommes complètement malades et tarés sur terre.
Si les vaches et les bannaniers s'en sont sortis sans dommage psychologique, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de ses pauvres victimes féminines, surtout si elles apprenaient que leur violeur les classe dans la même catégorie que les vaches et les bannaniers.
Remarquez la source ....: belga.com (Belgique)
Il n y a que les belges qui sont capables de traduire ainsi cette information.
Il est probable que le fait de monter sur un babanier soit considere, en thailande, comme un viol.
Peut être que mon camion pourrait être intéressé par ta caisse ?
Puis pourquoi les objets sont soit masculins soit féminin ?
Encore des déviations à caractère sexuelles ?
Commentaire