Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande: un violeur de femmes, vaches et ... bananiers arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il aurait dû demander l'avis de la vache et du bananier, il aurait peut être eu une chance... enfin j'espère qu'il avait mis une capote... ou il va attraper la maladie de la vache folle!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #32
      @amarimaa

      ... enfin j'espère qu'il avait mis une capote... ou il va attraper la maladie de la vache folle !

      Peuh, a ta place je me ferait plus de souci pour la vache parceque lui, côté folie, c'est déja peine perdue ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        harrachi

        Peuh, a ta place je me ferait plus de souci pour la vache parceque lui, côté folie, c'est déja peine perdue ...

        Commentaire


        • #34
          A vous lire, tout même le sable, une molécule, un tracteur peut devenir un partenaire sexuel.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            ha oui c'est plus grave
            Inata, salut,

            je ne compare pas, je dis qu'il est possible que l'homme n'était pas celui qu'on imagine..

            le sable, une molécule, un tracteur
            un ovule meme...

            Adrahar, salut,

            tu dis ça parceque t'as pas vu ma bagnole, tu serais jaloux

            Commentaire


            • #36
              Franchement, y'a des hommes complètement malades et tarés sur terre.

              Si les vaches et les bannaniers s'en sont sortis sans dommage psychologique, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de ses pauvres victimes féminines, surtout si elles apprenaient que leur violeur les classe dans la même catégorie que les vaches et les bannaniers.

              Commentaire


              • #37
                Remarquez la source ....: belga.com (Belgique)
                Il n y a que les belges qui sont capables de traduire ainsi cette information.
                Il est probable que le fait de monter sur un babanier soit considere, en thailande, comme un viol.

                Commentaire


                • #38
                  reeeeeverblu bonjour
                  tu dis ça parceque t'as pas vu ma bagnole, tu serais jaloux
                  Une bagnole c'est féminin, alors que un camion est masculin. Peut être que mon camion pourrait être intéressé par ta caisse ?

                  Puis pourquoi les objets sont soit masculins soit féminin ? Encore des déviations à caractère sexuelles ? Ah ces HOMME qui inventent les mots.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    @medit

                    [BIl est probable que le fait de monter sur un babanier soit considere, en thailande, comme un viol.
                    ][/B]

                    wawe 8 milliards de violeurs sur terre

                    Commentaire


                    • #40
                      4 ans ce n'est pas assez!!!!
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #41
                        Peut être que mon camion pourrait être intéressé par ta caisse ?
                        Puis pourquoi les objets sont soit masculins soit féminin ?
                        Encore des déviations à caractère sexuelles ?
                        pfiou!
                        t'as trois topics de 500 message la!

                        Commentaire


                        • #42
                          Les codétenus et gardiens n'ont qu'à bien se tenir...
                          Les barreaux itou

                          Commentaire


                          • #43
                            les barreaux et les murs, ça change des rideaux..

                            et comme le disait le maitre de Van Damme (un light boxeur belgo-thailandais),
                            l'avantage d'un mur, c'est qu'il ne rend pas les coups.

                            Commentaire


                            • #44
                              ha ha ha

                              ... Les barreaux ... quand même !!
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                l'avantage d'un mur, c'est qu'il ne rend pas les coups.

                                mais il encaisse bien aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X