Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chavalblanc ne tinquité pas aneçç scootie stekhilem awid cit bugh rum si felfel hihihhihi michelet tu y raison ta compris sais ça remen chez nous Lmuz et qeras
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
Là c'est carrément une bétonnière qu'il faut avoir !!
Aïe tout ça me donne mal au coeur !!:22:
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
al osbane c'est tikerbabin, je ne sais pas ailleurs mais chez moi on les découpe en tranches, on les grille légèrement fou-tajin et on accompagne le café avec.
azul felawan vous avais tout mélanger ma question que j'ai posé j'ai bien dit a chevalblanc de m'emmener un peut de aghrum et ifelfel j'ai pas dit que je vais manger ça en même si non l'estomac bonjours les dégat vous tourné tjours les mot a l'envers hihihihhi
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
Commentaire